25/06/2026

Bon jeudi mes amies

 


Un coucou 

très bon jeudi 

une bonne journée 

à tout le monde 

bisous 

 petitefleur


42 commentaires:

  1. BSR MAL DORMI CETTE NUIT ET FAUT JE ME REPOSE POUR MA TENSION ET BOIRE
    CE MATIN J'AI PAS FAIT GRAND CHOSE ET J'ETAIS FATIGUEE CETTE APRES MIDI
    PENDANT LES INFORMATIONS J'AIS DORMIE 1H00 BONNE SOIREE BISOUS CHOUCHOU😘

    RépondreSupprimer
  2. 🐞🐞 Bonjour Anne-Marie,
    Désolée de mon peu de présence sur mon blog mais le cancer de ma fille Aînée est réapparu au foie. C'est le choc.
    Et cette chaleur qui me rend malade et qui m'empêche de faire ce que j'ai à faire.
    Bon jeudi Anne-Marie. Prends soin de toi. Grosses bises Véronique

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Petite Fleur
    Ravissante ta création ma douce.
    J'espère que tu vas bien.
    Courage avec la canicule qui sévit actuellement en métropole… Je t'envoie un peu de fraîcheur de mon hiver austral pour te rafraîchir un petit peu.
    ***
    L’amitié est précieuse, car elle illumine autant celui qui l’éprouve que celui qui la reçoit.
    L’amitié ne peut s’épanouir sans réciprocité ; elle grandit à travers les échanges mutuels.
    L’amitié ne recherche pas la similarité ; elle crée un équilibre, un partage de richesses et de pensées.
    ***
    Prends soin de toi.
    Je t'envoie du haut de mon ti rocher de gros bisous d'amitié.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou me voila avec encore un temps super chaud et après une nuit pas trop top je te souhaite de passer une bonne journée mais pas évident hélas gros bisous de ton ami

    RépondreSupprimer
  5. coucou Petite fleur
    belle création

    aujourd'hui jour du marcher
    je vais allez de bonne heure avec ma glacière..
    j'espère que tu vas bien
    passe une belle journée à l'ombre
    un bon Week-_end
    on se retrouve lundi
    prend bien soin de toi
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  6. merci bonjour une bonne journee ce jeudi bisous de nous deux*

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma Petitefleur
    Magnifique ta création
    Les nuits sont bien courtes avec ce temps lol
    Merci pour tes passages sur mon blog
    Demain je garde ma petite fille de 10 mois donc je ne passerai pas
    Je te souhaite une bonne journée
    Passe un bon week end et prend bien soin de toi
    A lundi. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour petite fleur
    Je viens partager un petit moment avec toi
    et te laisser ce petit billet pour te dire
    que ta page est superbe ta belle création
    que je découvre chaque fois un vrai plaisir
    de te rendre visite. Que cette journée soit
    illuminée de douces pensées et dépose un
    petit panier de bisous d'amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  9. COUCOU !
    COMMENT SUPPORTES TU LA CHALEUR ? MAL ? MOI AUSSI ! ON DOIT ETRE DES MILLIONS HIHIHI ! JE DORS EN BAS MOI , MAIS C EST GUERE MIEUX ! JSUIS CREVEE ! LE SEUL TRUC BIEN C EST QU ON MANGE PRESQUE RIEN ! HIHI ! SINON BEN PAS GRAND CHOSE DE NEUF , LE DEPART DE MANHATTAN S APPROCHE DE PLUS EN PLUS , CA ME STRESSE ... VOILA RIEN DE PREVU NON PLUS DANS LES JOURS A VENIR ET TOI ?
    BON BEN COMME CA ON PEUT VENIR SE VOIR ! HIHIHIHI ALORS JE TE DIS A TOUTES ! ET JE T EMBRASSE !
    TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  10. BONJOUR ANNE MARIE POUR MOI 41 DEGRES CES TROP
    PASSE UN BON JEUDI COURAGE LE WK ARRIVE
    GROS BISOU TON AMIE THETHE

    RépondreSupprimer
  11. BONJOUR ANNE MARIE POUR MOI 41 DEGRES CES TROP
    PASSE UN BON JEUDI COURAGE LE WK ARRIVE
    GROS BISOU TON AMIE THETHE

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Anne-Marie
    Je passe vite fait sur ton bel univers
    Chez moi il fait déjà 30°degrés et il n'est que 9 h15
    Sublime ta création
    Je te souhaite une belle journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Anne-Marie
    Jolie ta création
    c'est vrai que le temps est long
    quand tu regardes l'heure tu as l'impression d'être lever depuis des heures alors que non
    Je passe vite fait sur ton bel univers
    Chez moi il fait déjà 30°degrés et il n'est que 9 h15
    Je te souhaite une belle journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  14. Coucou mon amie,
    Je te souhaite un très bon jeudi ! 🌞
    C’est encore accompagnée de notre grande copine la chaleur que j’arrive chez toi aujourd’hui ! J’espère que tout va bien malgré tout et que tu supportes ce temps de “four à chaleur tournante” comme nous. 😅
    Surtout, n’oublie pas de bien t’hydrater : en ce moment, la bouteille d’eau est devenue notre meilleure amie, juste devant le ventilateur ! 💧😂
    Si je passe un peu tard sur les blogs, ne m’en veux pas. Comme on évite de sortir aux heures les plus chaudes, je fais ma tournée des blogs plus tard dans la journée. Finalement, même mes visites prennent l’heure d’été ! 😉
    De son côté, ma chienne ne sort pas beaucoup en ce moment. Avec cette chaleur, elle a décidé d’adopter le mode “carpette de luxe à l’ombre”. 🐶😄 Alors nos petites promenades se font surtout le soir, quand le soleil daigne enfin nous laisser respirer un peu.
    Je t’envoie plein de gros bisous du sud de la France, avec un petit courant d’air en supplément si j’arrive à en trouver un ! 😘🌴☀️
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Anne-Marie
    Belle création
    je viens avec une chaleur étouffante
    que je ne supporte pas
    te souhaiter une bonne journée
    36 degrés de prévu
    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Petite fleur et merci de ta visite,hier soir une pluie attendue,ici pas de canicule,
    je reviens lundi et je te souhaite bonne fin de semaine,
    même si la chaleur a décidé de vous coller-
    gros bisous raffaraichissants de ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour et bon jeudi caniculaire a toi ! 40 de prévu encore ca devient pénible car ca dure ! Un coucou sur ta belle page en espérant que tu vas bien - Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  18. Jolie créa du jour cool j aime bien ! ici mauvaise nuit Lilou n arrêtait pas d haleter pas facile pour la mamie - et toi Jade elle supporte pas trop mal ? BISOUS A CE SOIR

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour mon amie Petite-Fleur

    Pour moi la chaleur j'ai horreur de sa
    On subis pas le choix beaucoup souffrent
    On se rafraichis avec des douches fraiche
    Pour moi 1 heure de pc après je ferme
    Prend soin de toi est courage gros bisous
    PS magnifique on prend le large avec les pirates

    Amicalement Joe

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour me voiçi en suffoquant
    comme tous le monde cela devient dur
    mais obligée d'attendre la fin de cette chaleur
    en attendant je suis sur ta page je m'en vais
    en te laissant un gros bisous ton amie Monique

    RépondreSupprimer
  21. ☘️🌹☘️Kikou Anne Marie
    Me voilà , sur ta jolie page
    Ce matin à la fraîche, direction déchetterie (végétaux)
    Faut bien travailler malgré cette chaleur
    On est vite envahie sinon ! enfin voilà
    Passe un super jeudi, génial bientôt le W-Kend
    Bisous 👄ton @mie ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  22. Je dis à la fraîche , mais il fait chaud même les nuits

    RépondreSupprimer
  23. Bientôt ton weekend superrrrr bisous ma petitefleur

    RépondreSupprimer
  24. Coucou mon p'tit Coquelicot, je passe te souhaiuter un bon jeudi ! Gros bisous, ton JP.

    RépondreSupprimer

  25. Bonjour Anne-Marie
    Tu as toujours de bien jolies créations, c'est un plaisir de venir te rendre visite
    Je viens avec plaisir te souhaiter une très belle journnée en ce jeudi
    La canicule est bien précoce cette année et parait t' il que d'ici quelques années
    ce sera un été normal puisque les températures ne cesseront pas d'augmenter dans le futur..
    Restons au frais c'est plus prudent
    Par chez moi 34 dégrés à l'heure où je t'écris, chez nous c'est beaucoup, on fatigue !
    Je trouve un peu de fraicheur en allant à la piscine
    Bisous fruitées, et ensoleillées
    Ton amie Brigitte

    RépondreSupprimer
  26. oui se garer sous un arbre une bonne idée,
    chez nous peu d'arbre au parking soleil , en sortant du travail c'est la fournaise

    RépondreSupprimer
  27. après chez nous un parking privé, je peux laisser les vitres de la voiture ouvertes,
    et on voit nos voitures de là ou je bosse

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour
    Temps chaud et lourd, déjà 36° , les volets sont baissés depuis ce matin
    Speed est au pré, je le vois après , dans la soirée mieux , on ne fait rien trop chaud pour lui
    Amy a eu le toilettage ce matin, démêler les poils, et un bain, ,
    bon jeudi
    Passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  29. même la clim mobile chez nous elle a du mal à faire du froid

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Anne-Marie
    waouh !! j'adore ! superbe création , je prends avec plaisir ! merci beaucoup
    je te souhaite un bon après midi bien au frais , et j'espère que tu va bien ,
    bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  31. Coucou mon amie Petite fleur🌞
    Me voici sur ta magnifique page de créations.
    En ce moment, je suis à la fenêtre de mon bureau et j’observe un superbe pivert perché sur l’arbre… c’est magique !
    Je profite de cette petite pause pour te souhaiter un bel après-midi.
    Avec cette canicule, je ne peux travailler qu’un peu le matin… et toi, comment vas-tu ?
    Pour ma part, je suis un peu fatiguée, car ici à la campagne, sans climatisation, c’est difficile de dormir.
    C’est la première fois que nous avons une chaleur aussi écrasante…
    Prends bien soin de toi 💛
    Ton amie Danny kiss 😘

    RépondreSupprimer
  32. Coucou Anne-Marie
    Une journée de boulot pour la fin de la semaine, c'est génial ! Mais attention, le déménagement de ta fille sous ce soleil ça ne va pas être facile !
    Bon courage à tous :)
    Pour nous, nous avons quatre neveux et nièces qui viennent squatter le weekend, l'ambiance va changer.
    J'espère que tu vas bien
    Passe une belle fin de journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  33. Bsr 👩‍🦰👒je passe tout doucement encore une journée très chaude
    ce matin en plein soleil 35°C 🌞🏖️et là il fait en plein soleil 44°C🌞🧊🥤
    j'en peux plus bon fin d'après midi🌊 et bonne fin de journée.🌅
    Bonne soirée IAchouchou😘❤️Moi fatiguée avectte chaleur et ma tension basse
    je fais moins d'ordi je me repose car la nuit je dors mal gros bisous

    RépondreSupprimer
  34. Kikou du soir ben pas de changement ca cogne c est pas une surprise

    RépondreSupprimer
  35. Depuis hier j essaye de faire des hauts de blog mode été ben j arrive pas mdr pourtant j ai des images ca vient de moi pas grave on verra demain

    RépondreSupprimer
  36. Un coucou après une journée caniculaire restons a 40 encore 2 jours d 'après la météo on va essayer de tenir le coup ! Je viens d 'aller baigner avec Paillette l 'eau est a 32 jamais arrivé les autres années - Je te dépose une glace 🍨pour ton dessert et je file - Bonne soirée a demain -Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  37. COUCOU ANNE MARIE JE NE SAIS PAS METTRE LA MUSIQUE C EST UN AMI DU BLOG QUI M A TOUT FAIT POUR ME REMERCIER DE PASSER CHEZ LUI EN SON ABSENCE - J ETAIS TROP CONTENTE DEPUIS LE TEMPS QUE J ESSAYAIS

    RépondreSupprimer
  38. PAREIL LE VENTILO JE NE SAIS DORMIR BIEN AVEC CA FAIT DU BRUIT - ET LA CLIM C EST ENCORE PIRE ! ELLE MARCHE LA JOURNEE ET LE SOIR ON LA COUPE

    RépondreSupprimer
  39. ICI JE FILE EN CUISINE - BISOUS A DEMAIN

    RépondreSupprimer