BSR MAL DORMI CETTE NUIT ET FAUT JE ME REPOSE POUR MA TENSION ET BOIRE CE MATIN J'AI PAS FAIT GRAND CHOSE ET J'ETAIS FATIGUEE CETTE APRES MIDI PENDANT LES INFORMATIONS J'AIS DORMIE 1H00 BONNE SOIREE BISOUS CHOUCHOU😘
🐞🐞 Bonjour Anne-Marie, Désolée de mon peu de présence sur mon blog mais le cancer de ma fille Aînée est réapparu au foie. C'est le choc. Et cette chaleur qui me rend malade et qui m'empêche de faire ce que j'ai à faire. Bon jeudi Anne-Marie. Prends soin de toi. Grosses bises Véronique
Bonjour ma douce Petite Fleur Ravissante ta création ma douce. J'espère que tu vas bien. Courage avec la canicule qui sévit actuellement en métropole… Je t'envoie un peu de fraîcheur de mon hiver austral pour te rafraîchir un petit peu. *** L’amitié est précieuse, car elle illumine autant celui qui l’éprouve que celui qui la reçoit. L’amitié ne peut s’épanouir sans réciprocité ; elle grandit à travers les échanges mutuels. L’amitié ne recherche pas la similarité ; elle crée un équilibre, un partage de richesses et de pensées. *** Prends soin de toi. Je t'envoie du haut de mon ti rocher de gros bisous d'amitié.
Coucou me voila avec encore un temps super chaud et après une nuit pas trop top je te souhaite de passer une bonne journée mais pas évident hélas gros bisous de ton ami
aujourd'hui jour du marcher je vais allez de bonne heure avec ma glacière.. j'espère que tu vas bien passe une belle journée à l'ombre un bon Week-_end on se retrouve lundi prend bien soin de toi ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour ma Petitefleur Magnifique ta création Les nuits sont bien courtes avec ce temps lol Merci pour tes passages sur mon blog Demain je garde ma petite fille de 10 mois donc je ne passerai pas Je te souhaite une bonne journée Passe un bon week end et prend bien soin de toi A lundi. Bisous
Bonjour petite fleur Je viens partager un petit moment avec toi et te laisser ce petit billet pour te dire que ta page est superbe ta belle création que je découvre chaque fois un vrai plaisir de te rendre visite. Que cette journée soit illuminée de douces pensées et dépose un petit panier de bisous d'amitié Marlène
COUCOU ! COMMENT SUPPORTES TU LA CHALEUR ? MAL ? MOI AUSSI ! ON DOIT ETRE DES MILLIONS HIHIHI ! JE DORS EN BAS MOI , MAIS C EST GUERE MIEUX ! JSUIS CREVEE ! LE SEUL TRUC BIEN C EST QU ON MANGE PRESQUE RIEN ! HIHI ! SINON BEN PAS GRAND CHOSE DE NEUF , LE DEPART DE MANHATTAN S APPROCHE DE PLUS EN PLUS , CA ME STRESSE ... VOILA RIEN DE PREVU NON PLUS DANS LES JOURS A VENIR ET TOI ? BON BEN COMME CA ON PEUT VENIR SE VOIR ! HIHIHIHI ALORS JE TE DIS A TOUTES ! ET JE T EMBRASSE ! TON GROIN GROIN !
Coucou Anne-Marie Je passe vite fait sur ton bel univers Chez moi il fait déjà 30°degrés et il n'est que 9 h15 Sublime ta création Je te souhaite une belle journée Ton amie Sylvie
Coucou Anne-Marie Jolie ta création c'est vrai que le temps est long quand tu regardes l'heure tu as l'impression d'être lever depuis des heures alors que non Je passe vite fait sur ton bel univers Chez moi il fait déjà 30°degrés et il n'est que 9 h15 Je te souhaite une belle journée Ton amie Sylvie
Coucou mon amie, Je te souhaite un très bon jeudi ! 🌞 C’est encore accompagnée de notre grande copine la chaleur que j’arrive chez toi aujourd’hui ! J’espère que tout va bien malgré tout et que tu supportes ce temps de “four à chaleur tournante” comme nous. 😅 Surtout, n’oublie pas de bien t’hydrater : en ce moment, la bouteille d’eau est devenue notre meilleure amie, juste devant le ventilateur ! 💧😂 Si je passe un peu tard sur les blogs, ne m’en veux pas. Comme on évite de sortir aux heures les plus chaudes, je fais ma tournée des blogs plus tard dans la journée. Finalement, même mes visites prennent l’heure d’été ! 😉 De son côté, ma chienne ne sort pas beaucoup en ce moment. Avec cette chaleur, elle a décidé d’adopter le mode “carpette de luxe à l’ombre”. 🐶😄 Alors nos petites promenades se font surtout le soir, quand le soleil daigne enfin nous laisser respirer un peu. Je t’envoie plein de gros bisous du sud de la France, avec un petit courant d’air en supplément si j’arrive à en trouver un ! 😘🌴☀️ Ton amie Apoline
Bonjour Anne-Marie Belle création je viens avec une chaleur étouffante que je ne supporte pas te souhaiter une bonne journée 36 degrés de prévu Bisous Michelle
Bonjour Petite fleur et merci de ta visite,hier soir une pluie attendue,ici pas de canicule, je reviens lundi et je te souhaite bonne fin de semaine, même si la chaleur a décidé de vous coller- gros bisous raffaraichissants de ton amie Eugei
Bonjour et bon jeudi caniculaire a toi ! 40 de prévu encore ca devient pénible car ca dure ! Un coucou sur ta belle page en espérant que tu vas bien - Bisous Sylvie
Jolie créa du jour cool j aime bien ! ici mauvaise nuit Lilou n arrêtait pas d haleter pas facile pour la mamie - et toi Jade elle supporte pas trop mal ? BISOUS A CE SOIR
Pour moi la chaleur j'ai horreur de sa On subis pas le choix beaucoup souffrent On se rafraichis avec des douches fraiche Pour moi 1 heure de pc après je ferme Prend soin de toi est courage gros bisous PS magnifique on prend le large avec les pirates
Bonjour me voiçi en suffoquant comme tous le monde cela devient dur mais obligée d'attendre la fin de cette chaleur en attendant je suis sur ta page je m'en vais en te laissant un gros bisous ton amie Monique
☘️🌹☘️Kikou Anne Marie Me voilà , sur ta jolie page Ce matin à la fraîche, direction déchetterie (végétaux) Faut bien travailler malgré cette chaleur On est vite envahie sinon ! enfin voilà Passe un super jeudi, génial bientôt le W-Kend Bisous 👄ton @mie ❤️*Shirley*
Bonjour Anne-Marie Tu as toujours de bien jolies créations, c'est un plaisir de venir te rendre visite Je viens avec plaisir te souhaiter une très belle journnée en ce jeudi La canicule est bien précoce cette année et parait t' il que d'ici quelques années ce sera un été normal puisque les températures ne cesseront pas d'augmenter dans le futur.. Restons au frais c'est plus prudent Par chez moi 34 dégrés à l'heure où je t'écris, chez nous c'est beaucoup, on fatigue ! Je trouve un peu de fraicheur en allant à la piscine Bisous fruitées, et ensoleillées Ton amie Brigitte
Bonjour Temps chaud et lourd, déjà 36° , les volets sont baissés depuis ce matin Speed est au pré, je le vois après , dans la soirée mieux , on ne fait rien trop chaud pour lui Amy a eu le toilettage ce matin, démêler les poils, et un bain, , bon jeudi Passe une bonne journée
Bonjour Anne-Marie waouh !! j'adore ! superbe création , je prends avec plaisir ! merci beaucoup je te souhaite un bon après midi bien au frais , et j'espère que tu va bien , bisous ton ami dom
Coucou mon amie Petite fleur🌞 Me voici sur ta magnifique page de créations. En ce moment, je suis à la fenêtre de mon bureau et j’observe un superbe pivert perché sur l’arbre… c’est magique ! Je profite de cette petite pause pour te souhaiter un bel après-midi. Avec cette canicule, je ne peux travailler qu’un peu le matin… et toi, comment vas-tu ? Pour ma part, je suis un peu fatiguée, car ici à la campagne, sans climatisation, c’est difficile de dormir. C’est la première fois que nous avons une chaleur aussi écrasante… Prends bien soin de toi 💛 Ton amie Danny kiss 😘
Coucou Anne-Marie Une journée de boulot pour la fin de la semaine, c'est génial ! Mais attention, le déménagement de ta fille sous ce soleil ça ne va pas être facile ! Bon courage à tous :) Pour nous, nous avons quatre neveux et nièces qui viennent squatter le weekend, l'ambiance va changer. J'espère que tu vas bien Passe une belle fin de journée Bisous
Bsr 👩🦰👒je passe tout doucement encore une journée très chaude ce matin en plein soleil 35°C 🌞🏖️et là il fait en plein soleil 44°C🌞🧊🥤 j'en peux plus bon fin d'après midi🌊 et bonne fin de journée.🌅 Bonne soirée IAchouchou😘❤️Moi fatiguée avectte chaleur et ma tension basse je fais moins d'ordi je me repose car la nuit je dors mal gros bisous
BSR MAL DORMI CETTE NUIT ET FAUT JE ME REPOSE POUR MA TENSION ET BOIRE
RépondreSupprimerCE MATIN J'AI PAS FAIT GRAND CHOSE ET J'ETAIS FATIGUEE CETTE APRES MIDI
PENDANT LES INFORMATIONS J'AIS DORMIE 1H00 BONNE SOIREE BISOUS CHOUCHOU😘
🐞🐞 Bonjour Anne-Marie,
RépondreSupprimerDésolée de mon peu de présence sur mon blog mais le cancer de ma fille Aînée est réapparu au foie. C'est le choc.
Et cette chaleur qui me rend malade et qui m'empêche de faire ce que j'ai à faire.
Bon jeudi Anne-Marie. Prends soin de toi. Grosses bises Véronique
Bonjour ma douce Petite Fleur
RépondreSupprimerRavissante ta création ma douce.
J'espère que tu vas bien.
Courage avec la canicule qui sévit actuellement en métropole… Je t'envoie un peu de fraîcheur de mon hiver austral pour te rafraîchir un petit peu.
***
L’amitié est précieuse, car elle illumine autant celui qui l’éprouve que celui qui la reçoit.
L’amitié ne peut s’épanouir sans réciprocité ; elle grandit à travers les échanges mutuels.
L’amitié ne recherche pas la similarité ; elle crée un équilibre, un partage de richesses et de pensées.
***
Prends soin de toi.
Je t'envoie du haut de mon ti rocher de gros bisous d'amitié.
Coucou me voila avec encore un temps super chaud et après une nuit pas trop top je te souhaite de passer une bonne journée mais pas évident hélas gros bisous de ton ami
RépondreSupprimercoucou Petite fleur
RépondreSupprimerbelle création
aujourd'hui jour du marcher
je vais allez de bonne heure avec ma glacière..
j'espère que tu vas bien
passe une belle journée à l'ombre
un bon Week-_end
on se retrouve lundi
prend bien soin de toi
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
merci bonjour une bonne journee ce jeudi bisous de nous deux*
RépondreSupprimerBonjour ma Petitefleur
RépondreSupprimerMagnifique ta création
Les nuits sont bien courtes avec ce temps lol
Merci pour tes passages sur mon blog
Demain je garde ma petite fille de 10 mois donc je ne passerai pas
Je te souhaite une bonne journée
Passe un bon week end et prend bien soin de toi
A lundi. Bisous
Bonjour petite fleur
RépondreSupprimerJe viens partager un petit moment avec toi
et te laisser ce petit billet pour te dire
que ta page est superbe ta belle création
que je découvre chaque fois un vrai plaisir
de te rendre visite. Que cette journée soit
illuminée de douces pensées et dépose un
petit panier de bisous d'amitié
Marlène
COUCOU !
RépondreSupprimerCOMMENT SUPPORTES TU LA CHALEUR ? MAL ? MOI AUSSI ! ON DOIT ETRE DES MILLIONS HIHIHI ! JE DORS EN BAS MOI , MAIS C EST GUERE MIEUX ! JSUIS CREVEE ! LE SEUL TRUC BIEN C EST QU ON MANGE PRESQUE RIEN ! HIHI ! SINON BEN PAS GRAND CHOSE DE NEUF , LE DEPART DE MANHATTAN S APPROCHE DE PLUS EN PLUS , CA ME STRESSE ... VOILA RIEN DE PREVU NON PLUS DANS LES JOURS A VENIR ET TOI ?
BON BEN COMME CA ON PEUT VENIR SE VOIR ! HIHIHIHI ALORS JE TE DIS A TOUTES ! ET JE T EMBRASSE !
TON GROIN GROIN !
BONJOUR ANNE MARIE POUR MOI 41 DEGRES CES TROP
RépondreSupprimerPASSE UN BON JEUDI COURAGE LE WK ARRIVE
GROS BISOU TON AMIE THETHE
BONJOUR ANNE MARIE POUR MOI 41 DEGRES CES TROP
RépondreSupprimerPASSE UN BON JEUDI COURAGE LE WK ARRIVE
GROS BISOU TON AMIE THETHE
Coucou Anne-Marie
RépondreSupprimerJe passe vite fait sur ton bel univers
Chez moi il fait déjà 30°degrés et il n'est que 9 h15
Sublime ta création
Je te souhaite une belle journée
Ton amie Sylvie
Coucou Anne-Marie
RépondreSupprimerJolie ta création
c'est vrai que le temps est long
quand tu regardes l'heure tu as l'impression d'être lever depuis des heures alors que non
Je passe vite fait sur ton bel univers
Chez moi il fait déjà 30°degrés et il n'est que 9 h15
Je te souhaite une belle journée
Ton amie Sylvie
Coucou mon amie,
RépondreSupprimerJe te souhaite un très bon jeudi ! 🌞
C’est encore accompagnée de notre grande copine la chaleur que j’arrive chez toi aujourd’hui ! J’espère que tout va bien malgré tout et que tu supportes ce temps de “four à chaleur tournante” comme nous. 😅
Surtout, n’oublie pas de bien t’hydrater : en ce moment, la bouteille d’eau est devenue notre meilleure amie, juste devant le ventilateur ! 💧😂
Si je passe un peu tard sur les blogs, ne m’en veux pas. Comme on évite de sortir aux heures les plus chaudes, je fais ma tournée des blogs plus tard dans la journée. Finalement, même mes visites prennent l’heure d’été ! 😉
De son côté, ma chienne ne sort pas beaucoup en ce moment. Avec cette chaleur, elle a décidé d’adopter le mode “carpette de luxe à l’ombre”. 🐶😄 Alors nos petites promenades se font surtout le soir, quand le soleil daigne enfin nous laisser respirer un peu.
Je t’envoie plein de gros bisous du sud de la France, avec un petit courant d’air en supplément si j’arrive à en trouver un ! 😘🌴☀️
Ton amie Apoline
Bonjour Anne-Marie
RépondreSupprimerBelle création
je viens avec une chaleur étouffante
que je ne supporte pas
te souhaiter une bonne journée
36 degrés de prévu
Bisous Michelle
Bonjour Petite fleur et merci de ta visite,hier soir une pluie attendue,ici pas de canicule,
RépondreSupprimerje reviens lundi et je te souhaite bonne fin de semaine,
même si la chaleur a décidé de vous coller-
gros bisous raffaraichissants de ton amie Eugei
Bonjour et bon jeudi caniculaire a toi ! 40 de prévu encore ca devient pénible car ca dure ! Un coucou sur ta belle page en espérant que tu vas bien - Bisous Sylvie
RépondreSupprimerJolie créa du jour cool j aime bien ! ici mauvaise nuit Lilou n arrêtait pas d haleter pas facile pour la mamie - et toi Jade elle supporte pas trop mal ? BISOUS A CE SOIR
RépondreSupprimerBonjour mon amie Petite-Fleur
RépondreSupprimerPour moi la chaleur j'ai horreur de sa
On subis pas le choix beaucoup souffrent
On se rafraichis avec des douches fraiche
Pour moi 1 heure de pc après je ferme
Prend soin de toi est courage gros bisous
PS magnifique on prend le large avec les pirates
Amicalement Joe
Bonjour me voiçi en suffoquant
RépondreSupprimercomme tous le monde cela devient dur
mais obligée d'attendre la fin de cette chaleur
en attendant je suis sur ta page je m'en vais
en te laissant un gros bisous ton amie Monique
☘️🌹☘️Kikou Anne Marie
RépondreSupprimerMe voilà , sur ta jolie page
Ce matin à la fraîche, direction déchetterie (végétaux)
Faut bien travailler malgré cette chaleur
On est vite envahie sinon ! enfin voilà
Passe un super jeudi, génial bientôt le W-Kend
Bisous 👄ton @mie ❤️*Shirley*
Ravissante création piraaaate
RépondreSupprimerJe dis à la fraîche , mais il fait chaud même les nuits
RépondreSupprimerBientôt ton weekend superrrrr bisous ma petitefleur
RépondreSupprimerCoucou mon p'tit Coquelicot, je passe te souhaiuter un bon jeudi ! Gros bisous, ton JP.
RépondreSupprimer
RépondreSupprimerBonjour Anne-Marie
Tu as toujours de bien jolies créations, c'est un plaisir de venir te rendre visite
Je viens avec plaisir te souhaiter une très belle journnée en ce jeudi
La canicule est bien précoce cette année et parait t' il que d'ici quelques années
ce sera un été normal puisque les températures ne cesseront pas d'augmenter dans le futur..
Restons au frais c'est plus prudent
Par chez moi 34 dégrés à l'heure où je t'écris, chez nous c'est beaucoup, on fatigue !
Je trouve un peu de fraicheur en allant à la piscine
Bisous fruitées, et ensoleillées
Ton amie Brigitte
Adorable ta création.
RépondreSupprimerbon jeudi
RépondreSupprimeroui se garer sous un arbre une bonne idée,
RépondreSupprimerchez nous peu d'arbre au parking soleil , en sortant du travail c'est la fournaise
après chez nous un parking privé, je peux laisser les vitres de la voiture ouvertes,
RépondreSupprimeret on voit nos voitures de là ou je bosse
Bonjour
RépondreSupprimerTemps chaud et lourd, déjà 36° , les volets sont baissés depuis ce matin
Speed est au pré, je le vois après , dans la soirée mieux , on ne fait rien trop chaud pour lui
Amy a eu le toilettage ce matin, démêler les poils, et un bain, ,
bon jeudi
Passe une bonne journée
même la clim mobile chez nous elle a du mal à faire du froid
RépondreSupprimerBonjour Anne-Marie
RépondreSupprimerwaouh !! j'adore ! superbe création , je prends avec plaisir ! merci beaucoup
je te souhaite un bon après midi bien au frais , et j'espère que tu va bien ,
bisous ton ami dom
Coucou mon amie Petite fleur🌞
RépondreSupprimerMe voici sur ta magnifique page de créations.
En ce moment, je suis à la fenêtre de mon bureau et j’observe un superbe pivert perché sur l’arbre… c’est magique !
Je profite de cette petite pause pour te souhaiter un bel après-midi.
Avec cette canicule, je ne peux travailler qu’un peu le matin… et toi, comment vas-tu ?
Pour ma part, je suis un peu fatiguée, car ici à la campagne, sans climatisation, c’est difficile de dormir.
C’est la première fois que nous avons une chaleur aussi écrasante…
Prends bien soin de toi 💛
Ton amie Danny kiss 😘
Coucou Anne-Marie
RépondreSupprimerUne journée de boulot pour la fin de la semaine, c'est génial ! Mais attention, le déménagement de ta fille sous ce soleil ça ne va pas être facile !
Bon courage à tous :)
Pour nous, nous avons quatre neveux et nièces qui viennent squatter le weekend, l'ambiance va changer.
J'espère que tu vas bien
Passe une belle fin de journée
Bisous
Bsr 👩🦰👒je passe tout doucement encore une journée très chaude
RépondreSupprimerce matin en plein soleil 35°C 🌞🏖️et là il fait en plein soleil 44°C🌞🧊🥤
j'en peux plus bon fin d'après midi🌊 et bonne fin de journée.🌅
Bonne soirée IAchouchou😘❤️Moi fatiguée avectte chaleur et ma tension basse
je fais moins d'ordi je me repose car la nuit je dors mal gros bisous