24/06/2026

Adorable mercredi bisous

 



Adorable ces petites 

Bonjour mes amies 

Très bon mercredi une bonne journée 

prenez bien soin de vous 

bisous d'une petitefleur


23 commentaires:

  1. Coucou Petite Fleur,
    Très belle ton animation,
    et jolie nouvelle déco !
    belle journée,
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. C'est après une nuit bien moyenne que je passe te souhaiter une bonne journée si possible car avec cet chaleur pas évident reçois mes gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. une merveille ta nouvelle en tète

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma Petitefleur
    Magnifiques ces fillettes
    Ce sera encore une journée avec mon ventilo pour compagnie lol
    Mais je pense que l'on arrive bientôt sur la fin de cette grosse chaleur
    Passe une bonne journée et surtout reste au frais
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour petite fleur
    Oh comme elle est mignonne ta création
    Mon petit passage avant de me préparer pour les courses
    il faut malgré tout s'alimenter l'appétit manque envie
    de rien avec cette chaleur c'est horrible je dors très,
    très mal et la journée pas mieux je tourne au ralenti
    alors je vais aller à l'ouverture faire mes courses
    pendant qu'il fait encore frais et finirais les blogs
    plus tard. je te souhaite une douce journée prend bien
    soin de toi et surtout reste au frais à l'intérieur
    j'ai mes ventilos pour me tenir compagnie bisous d'amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  6. coucou petite fleur
    belle animation

    Très mal dormi cette nuit bon je vais me reposé cet après_midi ..
    je vais vite allez chercher mon pain et un petit pain au chocolat pour Quatre heure ....
    je te souhaite une très bonne journée
    je t’envoie des bonnes ondes positives....
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous Colette ♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Anne-Marie
    Magnifique image animée,bien réussie!
    J'espère que tu vas bien malgré les hautes temperatures.
    Ici en Ouest-Grece 30° ce matin,on prevoit 3 jours pluvieux pour la suite.
    Je te souhaite de passer une très bonne journée
    Bises et au plaisir de te relire
    Ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Petite Fleur
    quelle chaleur vous en France il fait plus chaud que chez moi en Belgique
    mais trop c'est trop c'est irréspirable mais bon on passera mercredi avec
    gros bisous à toi en prenant bien soin de toi ton amie Monique

    RépondreSupprimer
  9. Coucou mon p'tit Coquelicot, mon petit tour matinal pour te souhaiter un bon mercredi ! Gros bisous, ton JP.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Petite fleur
    tu vas bien ? trop chaud deja
    belle ta création, belles demoiselles
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  11. MON COUCOU DU JOUR ...
    QUE DIRE SINON QUE J EN PEUX PLUS ! DEUX NUITS QUE JE DORS PAS ! JVEUX BIEN DU SOLEIL MAIS LA C EST TROP TROP ON FROLE LES 40 ET ON LES AURA AUJOURD HUI ! MR GROIN FAIT CE QU IL Y A A FAIRE LE MATIN ET APRES ON RESTE ENFERMES TOUTE LA JOURNEE ET LE SOIR ON CREVE ENCORE PFFF
    VOILA DONC SI TU VEUX , VIENS PLUTOT MAINTENANT ! HIHI !
    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN ET PRENDS BIEN SOIN DE TOI !

    RépondreSupprimer
  12. MON COUCOU DU JOUR ...
    QUE DIRE SINON QUE J EN PEUX PLUS ! DEUX NUITS QUE JE DORS PAS ! JVEUX BIEN DU SOLEIL MAIS LA C EST TROP TROP ON FROLE LES 40 ET ON LES AURA AUJOURD HUI ! MR GROIN FAIT CE QU IL Y A A FAIRE LE MATIN ET APRES ON RESTE ENFERMES TOUTE LA JOURNEE ET LE SOIR ON CREVE ENCORE PFFF
    VOILA DONC SI TU VEUX , VIENS PLUTOT MAINTENANT ! HIHI !
    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN ET PRENDS BIEN SOIN DE TOI !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou mon amie,
    Je te souhaite un très bon mercredi sous ce soleil de plomb ! 🌞🥵🥵🥵 Il fait très, très, très chaud chez nous… et j’ai l’impression que c’est pareil dans toute la France ! J’espère malgré tout que tu as bien dormi et que tout va bien pour toi.
    Comme il est difficile de faire quoi que ce soit avec cette chaleur, je passe quand même te rendre une petite visite sur ton joli blog. Mon fils est reparti, la maison a retrouvé son calme. Quant à nous, même dans la piscine, on a chaud… c’est dire ! 😅
    Prends bien soin de toi surtout, n’oublie pas de boire régulièrement et de rester au frais autant que possible. Entre nous, je crois que les glaçons sont devenus nos meilleurs amis en ce moment ! 🧊😂
    Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France et te souhaite une belle journée malgré cette fournaise.
    Bisous, bisous 😘😘😘🌴☀️💦
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  14. BONJOUR ANNE MARIE SUPER TA NOUVELLE PAGE EN MODE ETE J AIME BEAUCOUP

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour et bonne journée a toi ce mercredi ! Un coucou pour admirer tes créas c 'est magnifique ! Quelle chaleur 35 déjà a l ombre a 11 h ce matin je viens de rentrer du jardin et je ne sors plus on va attendre que ca passe car ca va grimper 41 de prévu ! La nuit a été bien chaude ca devient fatiguant mais bon on ne peut rien faire c est pour tout le monde pareil -Le pire c est les gens qui travaillent en extérieur c 'est meme dangereux mon fils est sur les toits ca fait peur - Bisous a ce soir Sylvie

    RépondreSupprimer
  16. bjr et bon mercredi , il fait toujours une chaleur pas possible au havre il est 11h du matin et il fait 31 degres , je vis enfermer avec mes volets fermes et les ventilateurs a plein regime!!!! pour mon mari ca va tout doucement mais avec cette chaleur !!! il souffre beaucoup d etre toujours coucher , et dans un fauteuil il a mal dans son dos , j espere que ca va se raffraichir les jours prochains , et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
  17. bjr et bon mercredi , il fait toujours une chaleur pas possible au havre il est 11h du matin et il fait 31 degres , je vis enfermer avec mes volets fermes et les ventilateurs a plein regime!!!! pour mon mari ca va tout doucement mais avec cette chaleur !!! il souffre beaucoup d etre toujours coucher , et dans un fauteuil il a mal dans son dos , j espere que ca va se raffraichir les jours prochains , et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
  18. oui le parking je vois à part, tu doit tout laisser fermer, quand tu sort, ça doit être la fournaise dans la voiture

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour
    Temps chaud et lourd, 30° ce matin, dans les 37° après , peu d'air
    les magasins sont en ruptures de climatiseurs
    Speed est sous l'abri, je l'ai sorti pour donner les granulés, et remis sous l'abri ils restent dessous les chevaux
    Amy se met sur le carrelage, demain matin rendez vous chez la toiletteuse
    Passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. oui je pense que les hôpitaux les bureaux ne sont pas climatisés,
    bien si tu va ailleurs après

    RépondreSupprimer