24/06/2026

Adorable mercredi bisous

 



Adorable ces petites 

Bonjour mes amies 

Très bon mercredi une bonne journée 

prenez bien soin de vous 

bisous d'une petitefleur


44 commentaires:

  1. Coucou Petite Fleur,
    Très belle ton animation,
    et jolie nouvelle déco !
    belle journée,
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. C'est après une nuit bien moyenne que je passe te souhaiter une bonne journée si possible car avec cet chaleur pas évident reçois mes gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. une merveille ta nouvelle en tète

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma Petitefleur
    Magnifiques ces fillettes
    Ce sera encore une journée avec mon ventilo pour compagnie lol
    Mais je pense que l'on arrive bientôt sur la fin de cette grosse chaleur
    Passe une bonne journée et surtout reste au frais
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour petite fleur
    Oh comme elle est mignonne ta création
    Mon petit passage avant de me préparer pour les courses
    il faut malgré tout s'alimenter l'appétit manque envie
    de rien avec cette chaleur c'est horrible je dors très,
    très mal et la journée pas mieux je tourne au ralenti
    alors je vais aller à l'ouverture faire mes courses
    pendant qu'il fait encore frais et finirais les blogs
    plus tard. je te souhaite une douce journée prend bien
    soin de toi et surtout reste au frais à l'intérieur
    j'ai mes ventilos pour me tenir compagnie bisous d'amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  6. coucou petite fleur
    belle animation

    Très mal dormi cette nuit bon je vais me reposé cet après_midi ..
    je vais vite allez chercher mon pain et un petit pain au chocolat pour Quatre heure ....
    je te souhaite une très bonne journée
    je t’envoie des bonnes ondes positives....
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous Colette ♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Anne-Marie
    Magnifique image animée,bien réussie!
    J'espère que tu vas bien malgré les hautes temperatures.
    Ici en Ouest-Grece 30° ce matin,on prevoit 3 jours pluvieux pour la suite.
    Je te souhaite de passer une très bonne journée
    Bises et au plaisir de te relire
    Ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Petite Fleur
    quelle chaleur vous en France il fait plus chaud que chez moi en Belgique
    mais trop c'est trop c'est irréspirable mais bon on passera mercredi avec
    gros bisous à toi en prenant bien soin de toi ton amie Monique

    RépondreSupprimer
  9. Coucou mon p'tit Coquelicot, mon petit tour matinal pour te souhaiter un bon mercredi ! Gros bisous, ton JP.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Petite fleur
    tu vas bien ? trop chaud deja
    belle ta création, belles demoiselles
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  11. MON COUCOU DU JOUR ...
    QUE DIRE SINON QUE J EN PEUX PLUS ! DEUX NUITS QUE JE DORS PAS ! JVEUX BIEN DU SOLEIL MAIS LA C EST TROP TROP ON FROLE LES 40 ET ON LES AURA AUJOURD HUI ! MR GROIN FAIT CE QU IL Y A A FAIRE LE MATIN ET APRES ON RESTE ENFERMES TOUTE LA JOURNEE ET LE SOIR ON CREVE ENCORE PFFF
    VOILA DONC SI TU VEUX , VIENS PLUTOT MAINTENANT ! HIHI !
    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN ET PRENDS BIEN SOIN DE TOI !

    RépondreSupprimer
  12. MON COUCOU DU JOUR ...
    QUE DIRE SINON QUE J EN PEUX PLUS ! DEUX NUITS QUE JE DORS PAS ! JVEUX BIEN DU SOLEIL MAIS LA C EST TROP TROP ON FROLE LES 40 ET ON LES AURA AUJOURD HUI ! MR GROIN FAIT CE QU IL Y A A FAIRE LE MATIN ET APRES ON RESTE ENFERMES TOUTE LA JOURNEE ET LE SOIR ON CREVE ENCORE PFFF
    VOILA DONC SI TU VEUX , VIENS PLUTOT MAINTENANT ! HIHI !
    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN ET PRENDS BIEN SOIN DE TOI !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou mon amie,
    Je te souhaite un très bon mercredi sous ce soleil de plomb ! 🌞🥵🥵🥵 Il fait très, très, très chaud chez nous… et j’ai l’impression que c’est pareil dans toute la France ! J’espère malgré tout que tu as bien dormi et que tout va bien pour toi.
    Comme il est difficile de faire quoi que ce soit avec cette chaleur, je passe quand même te rendre une petite visite sur ton joli blog. Mon fils est reparti, la maison a retrouvé son calme. Quant à nous, même dans la piscine, on a chaud… c’est dire ! 😅
    Prends bien soin de toi surtout, n’oublie pas de boire régulièrement et de rester au frais autant que possible. Entre nous, je crois que les glaçons sont devenus nos meilleurs amis en ce moment ! 🧊😂
    Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France et te souhaite une belle journée malgré cette fournaise.
    Bisous, bisous 😘😘😘🌴☀️💦
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  14. BONJOUR ANNE MARIE SUPER TA NOUVELLE PAGE EN MODE ETE J AIME BEAUCOUP

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour et bonne journée a toi ce mercredi ! Un coucou pour admirer tes créas c 'est magnifique ! Quelle chaleur 35 déjà a l ombre a 11 h ce matin je viens de rentrer du jardin et je ne sors plus on va attendre que ca passe car ca va grimper 41 de prévu ! La nuit a été bien chaude ca devient fatiguant mais bon on ne peut rien faire c est pour tout le monde pareil -Le pire c est les gens qui travaillent en extérieur c 'est meme dangereux mon fils est sur les toits ca fait peur - Bisous a ce soir Sylvie

    RépondreSupprimer
  16. bjr et bon mercredi , il fait toujours une chaleur pas possible au havre il est 11h du matin et il fait 31 degres , je vis enfermer avec mes volets fermes et les ventilateurs a plein regime!!!! pour mon mari ca va tout doucement mais avec cette chaleur !!! il souffre beaucoup d etre toujours coucher , et dans un fauteuil il a mal dans son dos , j espere que ca va se raffraichir les jours prochains , et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
  17. bjr et bon mercredi , il fait toujours une chaleur pas possible au havre il est 11h du matin et il fait 31 degres , je vis enfermer avec mes volets fermes et les ventilateurs a plein regime!!!! pour mon mari ca va tout doucement mais avec cette chaleur !!! il souffre beaucoup d etre toujours coucher , et dans un fauteuil il a mal dans son dos , j espere que ca va se raffraichir les jours prochains , et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
  18. oui le parking je vois à part, tu doit tout laisser fermer, quand tu sort, ça doit être la fournaise dans la voiture

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour
    Temps chaud et lourd, 30° ce matin, dans les 37° après , peu d'air
    les magasins sont en ruptures de climatiseurs
    Speed est sous l'abri, je l'ai sorti pour donner les granulés, et remis sous l'abri ils restent dessous les chevaux
    Amy se met sur le carrelage, demain matin rendez vous chez la toiletteuse
    Passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. oui je pense que les hôpitaux les bureaux ne sont pas climatisés,
    bien si tu va ailleurs après

    RépondreSupprimer
  21. bonjour jolie creation il fait tellement chaud 40 degres bonne apres midi prends soin de toi bisous

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour ma Petitefleur. Très jolies tes nouvelles créations.
    Un petit coucou, déjà mercredi, bien chaud ; on n'en peut plus, c'est trop ! On va tous bronzer à domicile si ça continue. Et ce n'est que le début de l'été. J'espère que tu vas bien ! Tu sais, avec cette chaleur, il faut être complètement fou comme moi pour travailler sur un PC.
    Prends bien soin de toi. Je t'embrasse tendrement. Marie-France

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Anne-Marie
    Jolies ta création
    Merci pour ton compliment sur mon blog de Garou Créations
    Oui il fait très chaud
    chez moi en Dordogne on a 41°degrés
    Me voici sur ton bel univers
    pour te souhaiter une agréable journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Anne-Marie
    Jolie ta création
    Merci de ton passage sur mon blog
    Bon courage a toi si tu travailles
    Oui il fait très chaud
    chez moi en Dordogne on a 41°degrés
    Me voici sur ton bel univers
    pour te souhaiter une agréable journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  25. ☘️Bonjour mon @mi(e) ✿
    Toujours cette chaleur qui nous tombe dessus
    Et en plus les moustiques chez moi ..au secours
    J'espère que sa va chez toi
    Je te remercie pour les p'tits mots que tu me laisses
    Beau ton univers, moi je n'arrive plus à rien grrr
    Passe un beau et bon mercredi
    Prend soin de toi !💋 bisous ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  26. Trop mignonne créa , encore un peu elle lui écrase la queue

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour, j'ai passé une très belle journée chez mon fils Sacha et mon petit fils Emmanuel,
    je serais bien restée plus longtemps, ça fait du bien de voir son fils et son petit fils.
    Il y a beaucoup d'arbres chez mon fils c'est très bien paysagé et les oiseaux viennent
    aux mangeoires c'est beau à voir.
    Aujourd'hui c'est la fête nationale du Québec, hier durant la soirée c'était la fête dans
    plusieurs villes et ça continue aujourd'hui.
    Nous sommes renseignés au Québec au sujet de la chaleur intense que vous avez présentement, je vous souhaite que ça passe dans très peu de temps.
    Bisous et bonne journée
    Allison

    RépondreSupprimer
  28. coucou toi
    une superbe nouvelle déco
    comment va tu ? moi ca va bien merci ici jour férié donc pas de travail
    trop bien pour cette creation animé
    passe une bonne journe P.S je te laisse le lien de la meteo du quebec
    https://www.meteomedia.com/fr/ville/ca/quebec/montreal/actuelle

    RépondreSupprimer
  29. Coucou Petite Fleur
    Je viens t’écrire pour te donner un peu de mes nouvelles :
    ça y est, j’ai enfin terminé la remise en état de ma maison de campagne !
    Par contre, en ce moment, l’Auvergne est une vraie fournaise…
    Du coup, je rêve déjà de retrouver la fraîcheur et la brise marine de ma maison à Port de Bouc.
    Quelle année étrange et complètement chamboulée, n’est-ce pas ?
    Merci du fond du cœur pour tes messages, ils me font toujours chaud au cœur.
    Je t’envoie plein de bisous ensoleillés.
    Ton amie, Danny 🌸💋

    RépondreSupprimer
  30. Coucou ma chère Anne-Marie, bonne fin de mercredi et gros bisous, Brigitte
    (Absente toute la journée)

    RépondreSupprimer
  31. Un coucou avec une chaleur étouffante j ai l 'impression que c 'est de pire en pire on ne sort plus au jardin juste le soir vers 21 h en passant par la piscine avant - L herbe croustille sous les pieds c 'est du foin et les fleurs ben reste pas grand chose meme en arrosant chaque jour avec le puits ! Bonne soirée a demain en espérant que tu tiens le choc - Bisous a demain Sylvie

    RépondreSupprimer
  32. Bisous Anne Marie et repose toi pas évident avec ce temps

    RépondreSupprimer
  33. Coucou Anne-Marie
    Ça y est, je suis cuit à point, demain, je fais l'autre côté :)
    Ah, mais oui, c'est super la piscine et puis vu le prix que tu l'as payé même si ça ne fait qu'une saison ce n'est pas grave. Et vous ne dînez pas dans la piscine ? hihi; non, je plaisante.
    Passe une douce soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Bonne soirée ma Petite-Fleur
    J'espère que tu a pas trop souffert a ton travail avec cette chaleur
    Prend soin de toi bisous bisous Joe

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir,
    Je n’ai ancore pas fait grand chose de la journée
    On subit la canicule
    Marre peut rien faire
    On reste enfermé dans le noir
    Demain notre département est placé en alerte rouge canicule
    Cette après-midi j’ai regardé la télé
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
  36. merci bonsoir une bonne nuit a demain jeudi bisous de nous deux*

    RépondreSupprimer
  37. Ma voisine en face fait comme toi chaque année elle met des petits parasols sur des fleurs et legumes ben c est pas cloche

    RépondreSupprimer
  38. super pour tes hortensias ben moi les feuilles brulent avec le soleil je ne peux rien faire snif

    RépondreSupprimer
  39. extra pour ta courgette ! ici on rentre de se baigner il est 22 h 30 et encore 30 on va mettre un film en attendant que ca baisse pour ouvrir les fenêtres - BISOUS A DEMAIN

    RépondreSupprimer
  40. Bon jeudi
    On va voir Vio ce matin
    Le Marechal vient à 11h
    Il fera déjà chaud mais pas le choix
    Je reste dans le noir ici à partir de 9h
    Pas le choix
    Ce soir je retourne au château écouter du classique
    çà fait du bien

    Il y a eu une grosse coulée de boue pas loin
    à cause des orages en montagne
    On a eu nos deux 1ers noyés dans le lac

    Espère que çà va
    Big bizzzzzzzzzz ma tite fleur

    RépondreSupprimer