14/05/2026

Un bon jeudi bonne journée

 


Bonjour mes amies 

Très bon jeudi 

une belle journée 

bisous d'une petitefleur


42 commentaires:

  1. Bonjour a toi, j'espère que sa vas pour le mieux car moi sa vas bien hier super journée avec mes petits anges bien jouer ,je te souhaite une bonne journée et te fait de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou petitefleur
    belle animation

    Des nuages se matin en ouvrant mes volets
    des courses cet après-midi les placards commence a se vider
    passe un bon Jeudi d'ascension ....
    ainsi qu'un bon Week-end
    prend bien soin de toi
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. merci bonjour une bonne journee ce jeudi d ascension bisous de nous deux deux

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mon amie Petite Fleur🌞
    Me voilà sur ta magnifique création…
    et je dois dire qu’elle est tellement belle que même le soleil est jaloux —
    c’est sûrement pour ça qu’il boude aujourd’hui ! ☁️
    Je te souhaite un très bon jeudi, même si le ciel fait la tête.
    Prends soin de toi… et si tu croises un rayon de soleil, dis-lui que je l’attends pour le café.
    Ton ami Danny kiss 😘✨

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU !
    QUE CA CAILLE ! C EST DESAGREABLE QUAND MEME ! TOUT A L HEURE IL PLEUVIOTAIT ET LA LE SOLEIL EST REVENU ! BON A PART CA ! QUOI DE BEAU ? MOI PAS GRAND CHOSE , HIER J AI PASSE UN BON MOMENT AVEC MA FILLE ET MES PETITES FILLES , PAS LE BEBE , ELLE ETAIT CHEZ SA NOUNOU , CARO A ETE FAIRE UN DEPANNAGE J AI GARDE TESS ET PUIS ELLES REPARTIES SNIFF , MANHATTAN AUSSI EST ARRIVE A 13H ET CE MATIN SON PERE L A RAMENE CHEZ ELLE ! LA SEMAINE PRO ELLE PASSE SES EXAMS ET CE SERA FINI ! CE SERAIT BIEN QU ELLE EST SON BTS ! ON VERRA !
    ET TOI ? QUOI DE NEUF ? TU ME DIRAS QUAND TU VIENDRAS ME VOIR !
    ALORS A TOUTES ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Anne-Marie
    Jolie ta création
    Et bien il ne fait pas très chaud on se croirait revenu en hiver
    me voici sur ton bel univers pour te souhaiter une belle journée
    Merci de ton passage sur mon blog .Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Anne- Marie
    Belle image sereine et une animation bien reussie!
    Pour te repondre la marque de ma voiture est Nissan Almera
    c'est mon fils qui me l' a choisie,j'espere que tout ira bien.
    Je te souhaite bon Jeudi d'Ascension et belle fin de semaine
    A lundi,gros bisous de ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  8. Coucou petite fleur
    Je te souhaite un très beau jeudi 🌸
    La semaine file à une vitesse incroyable… avec ce temps mi-figue mi-raisin, on ne voit vraiment pas les jours passer.
    J’espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi. Je prends un moment aujourd’hui pour aller visiter ton merveilleux blog, c’est toujours un vrai plaisir ✨
    Encore une matinée bien chargée pour moi : rendez-vous pour mes extensions de cils, et demain ce sera passage chez le coiffeur 😄
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Petite fleur
    tu vas bien ? il pleut encore
    belle ta création, demoiselle et les canards
    j'adore
    bon jeudi et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et bon jeudi de l'ascension a toi Anne Marie - Un coucou sur ta jolie page pour débuter la journée dans la bonne humeur et admirer ton travail - Bisous a ce soir Sylvie

    RépondreSupprimer
  11. Jolie créa - ici grisaille mais pas de pluie filons a une grande braderie dans le village voisin - BISOUS

    RépondreSupprimer
  12. -ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
    Bonjour Petitefleur
    Belle création
    Nous sommes tjrs en alerte jaune pour cette après-midi
    pluie vent et orage , mais hier aucun orages
    Bon jeudi de l'ascension
    Bisous Michelle
    -ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour
    Temps couvert, nuages, pluie , il fait frais 10°
    Speed est au pré, je le vois après , on va sortir, brosser, balade dehors, selon le temps, je dois vérifier si il a encore de l'urticaire, si ça évolue, à voir vu le temps humide je pense que oui
    Amy sort dehors, surveille, fait son tour
    bon jeudi 14 mai ,
    Passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. tu reprends demain matin après c'est ton week-end

    RépondreSupprimer
  15. Coucou mon p'tit Coquelicot, de retour de balade, je passe te souhaiter un bon jeudi de l'Ascension ! Gros bisous, ton JP.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Anne-Marie
    Très belle animation
    C'est toujours avec un temps
    Gris, morose, pluvieux, venteux
    Avec des températures très fraiches
    Que je m'arrête sur ton bel univers
    Afin de te souhaiter une excellente journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. ☘️Kikou Anne Marie🌹
    Désolée pour mon absence d'hier
    Encore un peu fatiguée du traitement
    Je viens te souhaiter un bon jeudi de l'ascension
    Une @gréable journée malgré cette fraicheur
    Bientôt Juin, il va bien finir par faire beau ☀️
    Merci pour ta belle @mitié, Prend soin de toi
    Gros bisous💋ton @mie❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  18. Ma fille travaille @ujourd'hui & demain pffff son mari râle

    RépondreSupprimer
  19. Courage à toi aussi pour demain

    RépondreSupprimer
  20. COUCOU ANNE MARIE CE MATIN IMPOSSIBLE DE TE DIRE BONJOUR
    MARRE DE CE TEMPS FROID BONNE SOIREE BISE TON AMIE THETHE

    RépondreSupprimer
  21. BJR ET BONNE JOURNEE DE L ASCENSION !!!! TRISTE TEMPS AU HAVRE AVEC DES PERIODES DE PLUIE ET VENT ET DES PERIODES ENSOLEILLEES 10 DEGRES ON NE VA PAS BRONZER LOL!!! c est la pelouse qui est contente , elle pousse a une vitesse !!!!mon mari est rentré en permission mais il est tres fatigué mais heureux d etre chez lui , donc notre journee se passera devant la tele , et toi comment vas tu??? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer

  22. J’espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi.
    Je prends un moment aujourd’hui
    pour prendre de tes nouvelles
    Gros bisous
    Monia59

    RépondreSupprimer
  23. Me v'la avec encore du mauvais temps afin de te souhaiter de passer une bonne soirée suivis d'une douce nuit et je te joint de gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. ♾️ 📨 Bonjour Petite Fleur ,
    divine création ma belle ♾️
    En ce jour de repos où le ciel s’abandonne à l’orage,
    j’espère que ton cœur demeure paisible
    sous le doux murmure de la pluie.
    Je t’envoie un peu de douceur,
    comme une lumière discrète
    au creux de cette journée grise.
    Bisou,
    Véronique ✒️

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Anne-Marie
    Chez moi c'est pluie et soleil et vent et 15°degrés
    Merci de ton passage sur mon blog
    Je te souhaite une excellente fin d'après-midi
    ainsi qu'une bonne soirée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Anne-Marie
    magnifique création , une petite visite pour te souhaiter une
    bonne fin d'après midi , bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  27. Mon coucou du soir avec un temps frisquet 12 au meilleur de la journée et du vent beurk la journée la plus froide d 'après la météo pour cette semaine - Je vais aller faire quelques crepes après mon passage pour le dessert ce soir et nous allons allumer la cheminée c 'est pas printanier tout ca ! Bisous et douce soirée a toi - A demain Sylvie

    RépondreSupprimer
  28. BISOUS A DEMAIN - DOUCE SOIREE

    RépondreSupprimer
  29. le temps est pas beau , chez moi non plus , pas mal de pluie ce soir

    RépondreSupprimer
  30. j'ai juste eu le temps de sortir Speed, balade dehors avec lui

    RépondreSupprimer
  31. rien fait avec Speed vu le temps dommage, il a encore de l'urticaire

    RépondreSupprimer
  32. dommage vu le temps mes vacances pas top

    RépondreSupprimer
  33. faut que je couds pour Speed des protections solaires, à voir, c'est du travail

    RépondreSupprimer
  34. 🍀Hello🍀belles tes images
    Sur ta page je me promène
    Belle soirée🌜bisous💋
    Ton @mie💗 *Shirley*😁

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir,
    Temps pourri toute la journée
    On a eu de la pluie et de la grêle plusieurs fois
    Mais vers 16h00 c’était le déluge
    pluie et grêle comme de la neige sur la terrasse
    Ce matin on était chez la sœur à mon mari
    Cette après-midi j’ai regardé la télé
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
  36. BONJOUR ANNE MARIE PITIER FAIT TROP FROID DANS LA MAISON
    BON VENDREDI AVEC 4 CE MATIN BONNE APRES MIDI
    A DEMAIN GROS BISOU TON AMIE THETHE

    RépondreSupprimer