Bonjour a toi, j'espère que sa vas pour le mieux car moi sa vas bien hier super journée avec mes petits anges bien jouer ,je te souhaite une bonne journée et te fait de gros bisous
Des nuages se matin en ouvrant mes volets des courses cet après-midi les placards commence a se vider passe un bon Jeudi d'ascension .... ainsi qu'un bon Week-end prend bien soin de toi ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour mon amie Petite Fleur🌞 Me voilà sur ta magnifique création… et je dois dire qu’elle est tellement belle que même le soleil est jaloux — c’est sûrement pour ça qu’il boude aujourd’hui ! ☁️ Je te souhaite un très bon jeudi, même si le ciel fait la tête. Prends soin de toi… et si tu croises un rayon de soleil, dis-lui que je l’attends pour le café. Ton ami Danny kiss 😘✨
COUCOU ! QUE CA CAILLE ! C EST DESAGREABLE QUAND MEME ! TOUT A L HEURE IL PLEUVIOTAIT ET LA LE SOLEIL EST REVENU ! BON A PART CA ! QUOI DE BEAU ? MOI PAS GRAND CHOSE , HIER J AI PASSE UN BON MOMENT AVEC MA FILLE ET MES PETITES FILLES , PAS LE BEBE , ELLE ETAIT CHEZ SA NOUNOU , CARO A ETE FAIRE UN DEPANNAGE J AI GARDE TESS ET PUIS ELLES REPARTIES SNIFF , MANHATTAN AUSSI EST ARRIVE A 13H ET CE MATIN SON PERE L A RAMENE CHEZ ELLE ! LA SEMAINE PRO ELLE PASSE SES EXAMS ET CE SERA FINI ! CE SERAIT BIEN QU ELLE EST SON BTS ! ON VERRA ! ET TOI ? QUOI DE NEUF ? TU ME DIRAS QUAND TU VIENDRAS ME VOIR ! ALORS A TOUTES ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
Coucou Anne-Marie Jolie ta création Et bien il ne fait pas très chaud on se croirait revenu en hiver me voici sur ton bel univers pour te souhaiter une belle journée Merci de ton passage sur mon blog .Ton amie Sylvie
Bonjour Anne- Marie Belle image sereine et une animation bien reussie! Pour te repondre la marque de ma voiture est Nissan Almera c'est mon fils qui me l' a choisie,j'espere que tout ira bien. Je te souhaite bon Jeudi d'Ascension et belle fin de semaine A lundi,gros bisous de ton amie Eugei
Coucou petite fleur Je te souhaite un très beau jeudi 🌸 La semaine file à une vitesse incroyable… avec ce temps mi-figue mi-raisin, on ne voit vraiment pas les jours passer. J’espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi. Je prends un moment aujourd’hui pour aller visiter ton merveilleux blog, c’est toujours un vrai plaisir ✨ Encore une matinée bien chargée pour moi : rendez-vous pour mes extensions de cils, et demain ce sera passage chez le coiffeur 😄 Gros bisous de ton amie Apoline
Bonjour et bon jeudi de l'ascension a toi Anne Marie - Un coucou sur ta jolie page pour débuter la journée dans la bonne humeur et admirer ton travail - Bisous a ce soir Sylvie
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ- Bonjour Petitefleur Belle création Nous sommes tjrs en alerte jaune pour cette après-midi pluie vent et orage , mais hier aucun orages Bon jeudi de l'ascension Bisous Michelle -ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
Bonjour Temps couvert, nuages, pluie , il fait frais 10° Speed est au pré, je le vois après , on va sortir, brosser, balade dehors, selon le temps, je dois vérifier si il a encore de l'urticaire, si ça évolue, à voir vu le temps humide je pense que oui Amy sort dehors, surveille, fait son tour bon jeudi 14 mai , Passe une bonne journée
Bonjour Anne-Marie Très belle animation C'est toujours avec un temps Gris, morose, pluvieux, venteux Avec des températures très fraiches Que je m'arrête sur ton bel univers Afin de te souhaiter une excellente journée Bises
☘️Kikou Anne Marie🌹 Désolée pour mon absence d'hier Encore un peu fatiguée du traitement Je viens te souhaiter un bon jeudi de l'ascension Une @gréable journée malgré cette fraicheur Bientôt Juin, il va bien finir par faire beau ☀️ Merci pour ta belle @mitié, Prend soin de toi Gros bisous💋ton @mie❤️*Shirley*
BJR ET BONNE JOURNEE DE L ASCENSION !!!! TRISTE TEMPS AU HAVRE AVEC DES PERIODES DE PLUIE ET VENT ET DES PERIODES ENSOLEILLEES 10 DEGRES ON NE VA PAS BRONZER LOL!!! c est la pelouse qui est contente , elle pousse a une vitesse !!!!mon mari est rentré en permission mais il est tres fatigué mais heureux d etre chez lui , donc notre journee se passera devant la tele , et toi comment vas tu??? gros bisous nadine
♾️ 📨 Bonjour Petite Fleur , divine création ma belle ♾️ En ce jour de repos où le ciel s’abandonne à l’orage, j’espère que ton cœur demeure paisible sous le doux murmure de la pluie. Je t’envoie un peu de douceur, comme une lumière discrète au creux de cette journée grise. Bisou, Véronique ✒️
Coucou Anne-Marie Chez moi c'est pluie et soleil et vent et 15°degrés Merci de ton passage sur mon blog Je te souhaite une excellente fin d'après-midi ainsi qu'une bonne soirée Ton amie Sylvie
Mon coucou du soir avec un temps frisquet 12 au meilleur de la journée et du vent beurk la journée la plus froide d 'après la météo pour cette semaine - Je vais aller faire quelques crepes après mon passage pour le dessert ce soir et nous allons allumer la cheminée c 'est pas printanier tout ca ! Bisous et douce soirée a toi - A demain Sylvie
Bonsoir, Temps pourri toute la journée On a eu de la pluie et de la grêle plusieurs fois Mais vers 16h00 c’était le déluge pluie et grêle comme de la neige sur la terrasse Ce matin on était chez la sœur à mon mari Cette après-midi j’ai regardé la télé J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
Bonjour a toi, j'espère que sa vas pour le mieux car moi sa vas bien hier super journée avec mes petits anges bien jouer ,je te souhaite une bonne journée et te fait de gros bisous
RépondreSupprimercoucou petitefleur
RépondreSupprimerbelle animation
Des nuages se matin en ouvrant mes volets
des courses cet après-midi les placards commence a se vider
passe un bon Jeudi d'ascension ....
ainsi qu'un bon Week-end
prend bien soin de toi
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
merci bonjour une bonne journee ce jeudi d ascension bisous de nous deux deux
RépondreSupprimerBonjour mon amie Petite Fleur🌞
RépondreSupprimerMe voilà sur ta magnifique création…
et je dois dire qu’elle est tellement belle que même le soleil est jaloux —
c’est sûrement pour ça qu’il boude aujourd’hui ! ☁️
Je te souhaite un très bon jeudi, même si le ciel fait la tête.
Prends soin de toi… et si tu croises un rayon de soleil, dis-lui que je l’attends pour le café.
Ton ami Danny kiss 😘✨
COUCOU !
RépondreSupprimerQUE CA CAILLE ! C EST DESAGREABLE QUAND MEME ! TOUT A L HEURE IL PLEUVIOTAIT ET LA LE SOLEIL EST REVENU ! BON A PART CA ! QUOI DE BEAU ? MOI PAS GRAND CHOSE , HIER J AI PASSE UN BON MOMENT AVEC MA FILLE ET MES PETITES FILLES , PAS LE BEBE , ELLE ETAIT CHEZ SA NOUNOU , CARO A ETE FAIRE UN DEPANNAGE J AI GARDE TESS ET PUIS ELLES REPARTIES SNIFF , MANHATTAN AUSSI EST ARRIVE A 13H ET CE MATIN SON PERE L A RAMENE CHEZ ELLE ! LA SEMAINE PRO ELLE PASSE SES EXAMS ET CE SERA FINI ! CE SERAIT BIEN QU ELLE EST SON BTS ! ON VERRA !
ET TOI ? QUOI DE NEUF ? TU ME DIRAS QUAND TU VIENDRAS ME VOIR !
ALORS A TOUTES ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
Coucou Anne-Marie
RépondreSupprimerJolie ta création
Et bien il ne fait pas très chaud on se croirait revenu en hiver
me voici sur ton bel univers pour te souhaiter une belle journée
Merci de ton passage sur mon blog .Ton amie Sylvie
Bonjour Anne- Marie
RépondreSupprimerBelle image sereine et une animation bien reussie!
Pour te repondre la marque de ma voiture est Nissan Almera
c'est mon fils qui me l' a choisie,j'espere que tout ira bien.
Je te souhaite bon Jeudi d'Ascension et belle fin de semaine
A lundi,gros bisous de ton amie Eugei
Coucou petite fleur
RépondreSupprimerJe te souhaite un très beau jeudi 🌸
La semaine file à une vitesse incroyable… avec ce temps mi-figue mi-raisin, on ne voit vraiment pas les jours passer.
J’espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi. Je prends un moment aujourd’hui pour aller visiter ton merveilleux blog, c’est toujours un vrai plaisir ✨
Encore une matinée bien chargée pour moi : rendez-vous pour mes extensions de cils, et demain ce sera passage chez le coiffeur 😄
Gros bisous de ton amie Apoline
Bonjour Petite fleur
RépondreSupprimertu vas bien ? il pleut encore
belle ta création, demoiselle et les canards
j'adore
bon jeudi et gros bisous
ELyci
Bonjour et bon jeudi de l'ascension a toi Anne Marie - Un coucou sur ta jolie page pour débuter la journée dans la bonne humeur et admirer ton travail - Bisous a ce soir Sylvie
RépondreSupprimerJolie créa - ici grisaille mais pas de pluie filons a une grande braderie dans le village voisin - BISOUS
RépondreSupprimer-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
RépondreSupprimerBonjour Petitefleur
Belle création
Nous sommes tjrs en alerte jaune pour cette après-midi
pluie vent et orage , mais hier aucun orages
Bon jeudi de l'ascension
Bisous Michelle
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
bon jeudi
RépondreSupprimerc'est férié, tout est fermé
RépondreSupprimerbonne journée
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimerTemps couvert, nuages, pluie , il fait frais 10°
Speed est au pré, je le vois après , on va sortir, brosser, balade dehors, selon le temps, je dois vérifier si il a encore de l'urticaire, si ça évolue, à voir vu le temps humide je pense que oui
Amy sort dehors, surveille, fait son tour
bon jeudi 14 mai ,
Passe une bonne journée
tu reprends demain matin après c'est ton week-end
RépondreSupprimerCoucou mon p'tit Coquelicot, de retour de balade, je passe te souhaiter un bon jeudi de l'Ascension ! Gros bisous, ton JP.
RépondreSupprimerBonjour Anne-Marie
RépondreSupprimerTrès belle animation
C'est toujours avec un temps
Gris, morose, pluvieux, venteux
Avec des températures très fraiches
Que je m'arrête sur ton bel univers
Afin de te souhaiter une excellente journée
Bises
☘️Kikou Anne Marie🌹
RépondreSupprimerDésolée pour mon absence d'hier
Encore un peu fatiguée du traitement
Je viens te souhaiter un bon jeudi de l'ascension
Une @gréable journée malgré cette fraicheur
Bientôt Juin, il va bien finir par faire beau ☀️
Merci pour ta belle @mitié, Prend soin de toi
Gros bisous💋ton @mie❤️*Shirley*
Ma fille travaille @ujourd'hui & demain pffff son mari râle
RépondreSupprimerCourage à toi aussi pour demain
RépondreSupprimersuperbe créa du jour bisous
RépondreSupprimerCOUCOU ANNE MARIE CE MATIN IMPOSSIBLE DE TE DIRE BONJOUR
RépondreSupprimerMARRE DE CE TEMPS FROID BONNE SOIREE BISE TON AMIE THETHE
BJR ET BONNE JOURNEE DE L ASCENSION !!!! TRISTE TEMPS AU HAVRE AVEC DES PERIODES DE PLUIE ET VENT ET DES PERIODES ENSOLEILLEES 10 DEGRES ON NE VA PAS BRONZER LOL!!! c est la pelouse qui est contente , elle pousse a une vitesse !!!!mon mari est rentré en permission mais il est tres fatigué mais heureux d etre chez lui , donc notre journee se passera devant la tele , et toi comment vas tu??? gros bisous nadine
RépondreSupprimer
RépondreSupprimerJ’espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi.
Je prends un moment aujourd’hui
pour prendre de tes nouvelles
Gros bisous
Monia59
Me v'la avec encore du mauvais temps afin de te souhaiter de passer une bonne soirée suivis d'une douce nuit et je te joint de gros bisous
RépondreSupprimer♾️ 📨 Bonjour Petite Fleur ,
RépondreSupprimerdivine création ma belle ♾️
En ce jour de repos où le ciel s’abandonne à l’orage,
j’espère que ton cœur demeure paisible
sous le doux murmure de la pluie.
Je t’envoie un peu de douceur,
comme une lumière discrète
au creux de cette journée grise.
Bisou,
Véronique ✒️
Coucou Anne-Marie
RépondreSupprimerChez moi c'est pluie et soleil et vent et 15°degrés
Merci de ton passage sur mon blog
Je te souhaite une excellente fin d'après-midi
ainsi qu'une bonne soirée
Ton amie Sylvie
Bonjour Anne-Marie
RépondreSupprimermagnifique création , une petite visite pour te souhaiter une
bonne fin d'après midi , bisous ton ami dom
Mon coucou du soir avec un temps frisquet 12 au meilleur de la journée et du vent beurk la journée la plus froide d 'après la météo pour cette semaine - Je vais aller faire quelques crepes après mon passage pour le dessert ce soir et nous allons allumer la cheminée c 'est pas printanier tout ca ! Bisous et douce soirée a toi - A demain Sylvie
RépondreSupprimerBISOUS A DEMAIN - DOUCE SOIREE
RépondreSupprimerbonne soirée
RépondreSupprimerle temps est pas beau , chez moi non plus , pas mal de pluie ce soir
RépondreSupprimerj'ai juste eu le temps de sortir Speed, balade dehors avec lui
RépondreSupprimerrien fait avec Speed vu le temps dommage, il a encore de l'urticaire
RépondreSupprimerdommage vu le temps mes vacances pas top
RépondreSupprimerfaut que je couds pour Speed des protections solaires, à voir, c'est du travail
RépondreSupprimerbonne soirée
RépondreSupprimer🍀Hello🍀belles tes images
RépondreSupprimerSur ta page je me promène
Belle soirée🌜bisous💋
Ton @mie💗 *Shirley*😁
Bonsoir,
RépondreSupprimerTemps pourri toute la journée
On a eu de la pluie et de la grêle plusieurs fois
Mais vers 16h00 c’était le déluge
pluie et grêle comme de la neige sur la terrasse
Ce matin on était chez la sœur à mon mari
Cette après-midi j’ai regardé la télé
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
BONJOUR ANNE MARIE PITIER FAIT TROP FROID DANS LA MAISON
RépondreSupprimerBON VENDREDI AVEC 4 CE MATIN BONNE APRES MIDI
A DEMAIN GROS BISOU TON AMIE THETHE