Bonjour
et bon mercredi mes amies
moitié de semaine
bisous d'une petitefleur
cadeau de mon amie Marie (Maricouh)
merci beaucoup gros bisous
Cadeau de mon ami Jean-Pierre
merci beaucoup gros bisous
tu sais que j'en voit partout en ce moment
des champs de coquelicots j'adore
cadeau pour toi
bisous




.png)
Coucou Petite Fleur,
RépondreSupprimerTrès jolie ton animation !
Moi aussi j'adore les coquelicots, c'est une magnifique fleur :)
Belle journée,
Bisous
Bonjour a toi en se mercredi ou je vais voir mes canaillous que j'aime je te souhaite de passer un tres bon mercredi et te fait de gros bisous
RépondreSupprimercoucou petitefleur
RépondreSupprimerbelle animation
Les saintes glaces se termine vivement un plus de chaleur...
demain je ne c'est pas si il y aura le marcher ? avec tous ces pont
passe une bonne journée
à demain
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
🌹🥀🌹🥀 Bonjour Anne-Marie,
RépondreSupprimerC'est dommage il n'y a pas de coquelicots dans mon téléphone. Encore un weekend de quatre jours, le centre de Sarah fait le pont, vu que Sarah ne va jamais au centre le jeudi, ce soir c'est le weekend !
Prends soin de toi. Bon mercredi. Grosses bises Véronique
Bonjour Anne- Marie
RépondreSupprimerMagnifique ta page!
Ce matin, enfin,je conduirai ma nouvelle voiture(d'occasion) car celle que j' avais ne marche plus et sa reparation ne vaudrait pas la peine -elle coûte plus que l' achat d'une autre-comme toujours je donne un prenom a' ma bagnole et celle- ci sera Zorro!
Je te souhaite bon mercredi et je te remercie de ta visite et de tes compliments.
Bises ensoleillées de ton amie Eugei
Bonjour petite fleur
RépondreSupprimerTrop mignonne ton animation
c'est avec un ciel nuageux ce matin mais toujours
de la pluie entre deux rayons de soleil. Ce sera
le dernier jours pour la semaine je vous retrouve
lundi car je pars demain après midi chez ma fille.
Je vous souhaite une douce fin de semaine et vous
dis à lundi. Bisous d'amitié
Marlène
Pour PicVerse oui j'ai réussi mais ce sont les gros
RépondreSupprimerplan qu'il nous fait que je n'aime pas trop c'est dommage
je vais essayer un autre AI je vais voir ce que je peux et si
je réussi bisous petite fleur
Marlène
DE RIEN HIHI
RépondreSupprimerCOUCOU !
LE SOLEIL EST TIMIDE MAIS BON , HIER FINALEMENT IL A PAS FAIT SI MAUVAIS QUE CA !
CE MIDI J AI MA FILLE ET SES DEUX FILLES ! PLUS MANHATTAN QUI ARRIVERA QU A 13H ! TANT PIS ELLE MANGERA TOUTE SEULE HIHI ET SON PERE LA RAMENERA JEUDI MATIN , ELLE VEUT AMENER SA TV CHEZ LUCAS , EH OUI PETIT A PETIT ELLE DEMENAGE TOUT SNIFF !
VOILA BON ECOUTE PASSE PLUS DANS L APRES MIDI ON SERA PLUS TRANQUILLE HIHIHI
GROS BISOUS A TOI ET BONNE JOURNEE !
TON GROIN GROIN ...
Coucou mon p'tit Coquelicot, merci pour ce superbe hippo ! Mon petit tour quotidien pour te souhaiter un bon mercredi ! Gros bisous, ton JP.
RépondreSupprimerBonjour Anne-Marie
RépondreSupprimerTon animation est trop mignonne
De bien beaux cadeaux
J'espère que tu te porte bien
C'est toujours avec un temps gris, humide et froid
Que je m'arrête sur ta jolie page
En espérant que chez toi le temps est meilleur
Les saints de glace se terminent
Alors peut-être que le beau temps reviendra
Je te souhaite une très bonne journée
Bises
Coucou petite fleur😊
RépondreSupprimerJe te souhaite un très bon mercredi !
Je suis un peu pressé ce matin parce que je vais aller faire mes courses en Espagne. Ici, on a du beau temps, avec juste un petit peu de vent, c’est agréable quand même.
Je te souhaite une très bonne journée, prends bien soin de toi.
Et puis… je n’arrive pas à m’empêcher de passer sur le blog 😄 Mais promis, demain je ferai plus d’efforts !
Gros bisous de ton amie Apoline
Bonjour Petite fleur
RépondreSupprimerbelle ta création
de belles fillettes
les coquelicots j'adore
le temps est moche
belle journée et gros bisous
Elyci
❀。• *₊°。 ❀°。
RépondreSupprimerBonjour Petitefleur
Jolie création
je passe te souhaiter une bonne journée
Nous sommes en alerte jaune pour les orages , le vent , la grêle et la pluie
Bisous Michelle
❀。• *₊°。 ❀°。
Un coucou rapide sur ta jolie page pour te souhaiter un bon mercredi - Pas folichon le temps ici allons promener avec mon petit fils Théo si le temps le permet -Bisous a ce soir Sylvie
RépondreSupprimerMAGNIFIQUE TA CREA DU JOUR ET SUPER LES KDOS
RépondreSupprimerBISOUS A CE SOIR JE PENSE PASSER TARD COMME HIER CAR ALICE RECUPERE THEO VERS 19 H - BISOUS
RépondreSupprimerde magnifiques cadeaux d échange avec ton Ami
RépondreSupprimerj Adore aussi les coquelicots
RépondreSupprimerj entre trouve pas en vente
bonjour Anne Marie
RépondreSupprimercomment vas tu
et oui déja en milieu de la semaine sa défile
et avec les férié encore pir
c'est bien pour se qui travail
RépondreSupprimeron a toujours ce fichu vent la pluie et annoncée
c'est les saint de glace en ce moment
j ai prit quelques nouvelles de Patricia c'est pas folichons c'est résultats de examens
RépondreSupprimerla pauvre quand sa sy met
ta vu aux infos le nouveau virus il en parle de plus en plus
RépondreSupprimerque elle vie hein
je te dit une bonne journée en ce Mercredi
RépondreSupprimerje t'es mis de la lecture
bisous
trop Adorable ta création
RépondreSupprimerbonne journée
RépondreSupprimeril ne fait pas beau , le ciel est couvert, la pluie arrive
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimerTemps couvert, gris, frais 12° la pluie arrive, faut ressortir les vestes chaudes
Speed est au pré je le vois après on va sortir, se balader, voir ce qu'on fait selon le temps car il n'aime pas être dehors à cause de la pluie
Amy est sortie et revient de suite, une énergie de dingue
bon mercredi
Passe une bonne journée
à ce soir
RépondreSupprimerBonjour🌹
RépondreSupprimerUn petit rayon de soleil 🌞pour te souhaiter
Un bon mercredi ainsi qu'une bonne journée🌼🦋
Gros bisous IAchouchou😘💋
bjr et bonne journee aujourd hui le temps est bizarre, beaucoup de vent et on passe de moment sombre et moment ensoleille , en principe mon mari va rentrer pour une 15 jours a la maison avant son intervention ca va faire du bien au moral , son intervention est prevue pour le 2 juin jusqu a maintenant !!!! j espere que tout va bien pour toi bisous nadine
RépondreSupprimerBonjour Anne Marie
RépondreSupprimerMagnifique et très mignonne ta créa
Désolée hier je ne suis pas passée
j'étais pas bien et très mal dormi
Je te souhaite un bon mercredi après-midi
une bonne journée de l'Ascension. Dommage
tune fais pas le pont cette fois ci.
Je vais aller à l'aquagym ça me fera du bien
Et toi comment vas tu ?
Gros bisous de ton amie Brigitte
C'est avec la pluie que je passe te souhaiter un bel après midi
RépondreSupprimermercredi déjà demain jour ferrié, nous serons vite le week end
jour ou je vais chez ma fille voir mes 4 zamours et toi tu vas bien
gros bisous de Monique
Superbe et si douce ta créa Petite fleur
RépondreSupprimerc'est vrai que des coquelicots et des boutons
d'or il y en a beaucoup pour le moment
superbe le kdo pour notre ami Jp
il va adoré
gros bisous à toi de Monique
Oui pour pic verse je trouve dommage les gros plans J'ai cherché si je pouvais trouver un réglage ou les contacter mais il n'y a rien et je pense que comme nous ne sommes pas abonnées cela ne marchera pas tant pis j’en ai fait une avec polo mais en haut à droite leur log est un peu trop gros c'était un essai. Courage pour vendredi bonne soirée bisous Marlène
RépondreSupprimerbonsoir temps gris une bonne nuit a demain jeudi de l ascention bisous de nous deux
RépondreSupprimeroui comme ça tu est en week-end vendredi
RépondreSupprimerpas mal de pluie chez nous , le déluge ce soir
RépondreSupprimerj'ai juste eu le temps de voir Speed, cet après midi , et vers 17h la flotte
comme c'est bien humide, les insectes sont là ,
RépondreSupprimerSpeed a déjà de l'urticaire, faut que je surveille de près, car si ça augmente, faut que j'appelle la véto, et demain c'est férié
Amy ne veut pas sortir avec la pluie , elle sort vite et revient aussitôt
RépondreSupprimerj'ai enfin reçu mon tissu anti uv , je fait le gabarit, couper, maintenant je dois tout coudre,
RépondreSupprimeret voir si ça va à Speed, aux antérieurs , bon c'est un essai
à demain
RépondreSupprimerbonne soirée
Bonsoir,
RépondreSupprimerCe matin j’ai fait des courses
Demain c’est férié
Il ne faisait pas très chaud
Après j’ai fait mon ménage
Cette après-midi j’ai fait mon travail quotidien
Puis je me suis reposée devant la télé
Ce soir il pleut bien
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
Un coucou rapide pour te souhaiter une douce soirée - Mon petit fils est rentré chez lui ce soir nous avons passé une belle journée et une belle balade au lac de Chasteaux avec le soleil ☀️- Vu l heure je mettrai les photos demain - Bisous 💋Sylvie
RépondreSupprimerProfite bien de la journée demain - bisous
RépondreSupprimerBsr voilà 👩🦰encore une journée qui s'achève
RépondreSupprimeril est heure pour moi de te souhaiter
un bon week end ascension⛪💛 .Bonne
soirée suivie d'une douce nuit .🌜
Gros Bisous tout doux chouchou🍓🕊️✨
coucou toi
RépondreSupprimercomment ca va ? ta semaine ce passe bien ?
moi ca va bien ma semaine de travail ce passe bien
mimi pour les creation animé :OP
merci pour ton com bonne soiré
Bonsoir petitefleur
RépondreSupprimerMe voilà pour te souhaiter une bonne soirée
Bisous Michelle
bonsoir je te remercie de ton amitié bon weekend pour certain prolonger bisous
RépondreSupprimer