13/05/2026

Doux mercredi bisous

 



Bonjour 

et bon mercredi mes amies 

moitié de semaine 

bisous d'une petitefleur

cadeau de mon amie Marie (Maricouh)
merci beaucoup gros bisous 



Cadeau de mon ami Jean-Pierre 
merci beaucoup gros bisous
tu sais que j'en voit partout en ce moment 
des champs de coquelicots j'adore 

cadeau pour toi 
bisous 

48 commentaires:

  1. Coucou Petite Fleur,
    Très jolie ton animation !
    Moi aussi j'adore les coquelicots, c'est une magnifique fleur :)
    Belle journée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour a toi en se mercredi ou je vais voir mes canaillous que j'aime je te souhaite de passer un tres bon mercredi et te fait de gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou petitefleur
    belle animation

    Les saintes glaces se termine vivement un plus de chaleur...
    demain je ne c'est pas si il y aura le marcher ? avec tous ces pont
    passe une bonne journée
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥


    RépondreSupprimer
  4. 🌹🥀🌹🥀 Bonjour Anne-Marie,
    C'est dommage il n'y a pas de coquelicots dans mon téléphone. Encore un weekend de quatre jours, le centre de Sarah fait le pont, vu que Sarah ne va jamais au centre le jeudi, ce soir c'est le weekend !
    Prends soin de toi. Bon mercredi. Grosses bises Véronique

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Anne- Marie
    Magnifique ta page!
    Ce matin, enfin,je conduirai ma nouvelle voiture(d'occasion) car celle que j' avais ne marche plus et sa reparation ne vaudrait pas la peine -elle coûte plus que l' achat d'une autre-comme toujours je donne un prenom a' ma bagnole et celle- ci sera Zorro!
    Je te souhaite bon mercredi et je te remercie de ta visite et de tes compliments.
    Bises ensoleillées de ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour petite fleur
    Trop mignonne ton animation
    c'est avec un ciel nuageux ce matin mais toujours
    de la pluie entre deux rayons de soleil. Ce sera
    le dernier jours pour la semaine je vous retrouve
    lundi car je pars demain après midi chez ma fille.
    Je vous souhaite une douce fin de semaine et vous
    dis à lundi. Bisous d'amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  7. Pour PicVerse oui j'ai réussi mais ce sont les gros
    plan qu'il nous fait que je n'aime pas trop c'est dommage
    je vais essayer un autre AI je vais voir ce que je peux et si
    je réussi bisous petite fleur
    Marlène

    RépondreSupprimer
  8. DE RIEN HIHI



    COUCOU !
    LE SOLEIL EST TIMIDE MAIS BON , HIER FINALEMENT IL A PAS FAIT SI MAUVAIS QUE CA !
    CE MIDI J AI MA FILLE ET SES DEUX FILLES ! PLUS MANHATTAN QUI ARRIVERA QU A 13H ! TANT PIS ELLE MANGERA TOUTE SEULE HIHI ET SON PERE LA RAMENERA JEUDI MATIN , ELLE VEUT AMENER SA TV CHEZ LUCAS , EH OUI PETIT A PETIT ELLE DEMENAGE TOUT SNIFF !
    VOILA BON ECOUTE PASSE PLUS DANS L APRES MIDI ON SERA PLUS TRANQUILLE HIHIHI
    GROS BISOUS A TOI ET BONNE JOURNEE !
    TON GROIN GROIN ...

    RépondreSupprimer
  9. Coucou mon p'tit Coquelicot, merci pour ce superbe hippo ! Mon petit tour quotidien pour te souhaiter un bon mercredi ! Gros bisous, ton JP.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Anne-Marie
    Ton animation est trop mignonne
    De bien beaux cadeaux
    J'espère que tu te porte bien
    C'est toujours avec un temps gris, humide et froid
    Que je m'arrête sur ta jolie page
    En espérant que chez toi le temps est meilleur
    Les saints de glace se terminent
    Alors peut-être que le beau temps reviendra
    Je te souhaite une très bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Coucou petite fleur😊
    Je te souhaite un très bon mercredi !
    Je suis un peu pressé ce matin parce que je vais aller faire mes courses en Espagne. Ici, on a du beau temps, avec juste un petit peu de vent, c’est agréable quand même.
    Je te souhaite une très bonne journée, prends bien soin de toi.
    Et puis… je n’arrive pas à m’empêcher de passer sur le blog 😄 Mais promis, demain je ferai plus d’efforts !
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Petite fleur
    belle ta création
    de belles fillettes
    les coquelicots j'adore
    le temps est moche
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  13. ❀。• *₊°。 ❀°。
    Bonjour Petitefleur
    Jolie création
    je passe te souhaiter une bonne journée
    Nous sommes en alerte jaune pour les orages , le vent , la grêle et la pluie
    Bisous Michelle
    ❀。• *₊°。 ❀°。

    RépondreSupprimer
  14. Un coucou rapide sur ta jolie page pour te souhaiter un bon mercredi - Pas folichon le temps ici allons promener avec mon petit fils Théo si le temps le permet -Bisous a ce soir Sylvie

    RépondreSupprimer
  15. MAGNIFIQUE TA CREA DU JOUR ET SUPER LES KDOS

    RépondreSupprimer
  16. BISOUS A CE SOIR JE PENSE PASSER TARD COMME HIER CAR ALICE RECUPERE THEO VERS 19 H - BISOUS

    RépondreSupprimer
  17. de magnifiques cadeaux d échange avec ton Ami

    RépondreSupprimer
  18. j Adore aussi les coquelicots
    j entre trouve pas en vente

    RépondreSupprimer
  19. bonjour Anne Marie
    comment vas tu
    et oui déja en milieu de la semaine sa défile
    et avec les férié encore pir

    RépondreSupprimer
  20. c'est bien pour se qui travail
    on a toujours ce fichu vent la pluie et annoncée
    c'est les saint de glace en ce moment

    RépondreSupprimer
  21. j ai prit quelques nouvelles de Patricia c'est pas folichons c'est résultats de examens
    la pauvre quand sa sy met

    RépondreSupprimer
  22. ta vu aux infos le nouveau virus il en parle de plus en plus
    que elle vie hein

    RépondreSupprimer
  23. je te dit une bonne journée en ce Mercredi
    je t'es mis de la lecture
    bisous

    RépondreSupprimer
  24. il ne fait pas beau , le ciel est couvert, la pluie arrive

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour
    Temps couvert, gris, frais 12° la pluie arrive, faut ressortir les vestes chaudes
    Speed est au pré je le vois après on va sortir, se balader, voir ce qu'on fait selon le temps car il n'aime pas être dehors à cause de la pluie
    Amy est sortie et revient de suite, une énergie de dingue
    bon mercredi
    Passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour🌹
    Un petit rayon de soleil 🌞pour te souhaiter
    Un bon mercredi ainsi qu'une bonne journée🌼🦋
    Gros bisous IAchouchou😘💋

    RépondreSupprimer
  27. bjr et bonne journee aujourd hui le temps est bizarre, beaucoup de vent et on passe de moment sombre et moment ensoleille , en principe mon mari va rentrer pour une 15 jours a la maison avant son intervention ca va faire du bien au moral , son intervention est prevue pour le 2 juin jusqu a maintenant !!!! j espere que tout va bien pour toi bisous nadine

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour Anne Marie
    Magnifique et très mignonne ta créa
    Désolée hier je ne suis pas passée
    j'étais pas bien et très mal dormi
    Je te souhaite un bon mercredi après-midi
    une bonne journée de l'Ascension. Dommage
    tune fais pas le pont cette fois ci.
    Je vais aller à l'aquagym ça me fera du bien
    Et toi comment vas tu ?
    Gros bisous de ton amie Brigitte

    RépondreSupprimer
  29. C'est avec la pluie que je passe te souhaiter un bel après midi
    mercredi déjà demain jour ferrié, nous serons vite le week end
    jour ou je vais chez ma fille voir mes 4 zamours et toi tu vas bien
    gros bisous de Monique

    RépondreSupprimer
  30. Superbe et si douce ta créa Petite fleur
    c'est vrai que des coquelicots et des boutons
    d'or il y en a beaucoup pour le moment
    superbe le kdo pour notre ami Jp
    il va adoré
    gros bisous à toi de Monique

    RépondreSupprimer
  31. Oui pour pic verse je trouve dommage les gros plans J'ai cherché si je pouvais trouver un réglage ou les contacter mais il n'y a rien et je pense que comme nous ne sommes pas abonnées cela ne marchera pas tant pis j’en ai fait une avec polo mais en haut à droite leur log est un peu trop gros c'était un essai. Courage pour vendredi bonne soirée bisous Marlène

    RépondreSupprimer
  32. bonsoir temps gris une bonne nuit a demain jeudi de l ascention bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  33. oui comme ça tu est en week-end vendredi

    RépondreSupprimer
  34. pas mal de pluie chez nous , le déluge ce soir
    j'ai juste eu le temps de voir Speed, cet après midi , et vers 17h la flotte

    RépondreSupprimer
  35. comme c'est bien humide, les insectes sont là ,
    Speed a déjà de l'urticaire, faut que je surveille de près, car si ça augmente, faut que j'appelle la véto, et demain c'est férié

    RépondreSupprimer
  36. Amy ne veut pas sortir avec la pluie , elle sort vite et revient aussitôt

    RépondreSupprimer
  37. j'ai enfin reçu mon tissu anti uv , je fait le gabarit, couper, maintenant je dois tout coudre,
    et voir si ça va à Speed, aux antérieurs , bon c'est un essai

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir,
    Ce matin j’ai fait des courses
    Demain c’est férié
    Il ne faisait pas très chaud
    Après j’ai fait mon ménage
    Cette après-midi j’ai fait mon travail quotidien
    Puis je me suis reposée devant la télé
    Ce soir il pleut bien
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
  39. Un coucou rapide pour te souhaiter une douce soirée - Mon petit fils est rentré chez lui ce soir nous avons passé une belle journée et une belle balade au lac de Chasteaux avec le soleil ☀️- Vu l heure je mettrai les photos demain - Bisous 💋Sylvie

    RépondreSupprimer
  40. Profite bien de la journée demain - bisous

    RépondreSupprimer
  41. Bsr voilà 👩‍🦰encore une journée qui s'achève
    il est heure pour moi de te souhaiter
    un bon week end ascension⛪💛 .Bonne
    soirée suivie d'une douce nuit .🌜
    Gros Bisous tout doux chouchou🍓🕊️✨

    RépondreSupprimer
  42. coucou toi
    comment ca va ? ta semaine ce passe bien ?
    moi ca va bien ma semaine de travail ce passe bien
    mimi pour les creation animé :OP
    merci pour ton com bonne soiré

    RépondreSupprimer
  43. Bonsoir petitefleur
    Me voilà pour te souhaiter une bonne soirée
    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  44. bonsoir je te remercie de ton amitié bon weekend pour certain prolonger bisous

    RépondreSupprimer