Bonjour petite fleur Elle est superbe ta création. Mais non je ne suis pas tombée du lit simple je dois emmener ma voiture au garage. pour PicVert oui je suis déçu je n'en que deux d'avance j'en ai fait une chez Pollo.Ai je n'en ai fait qu'une mais différent de chez PicVert Très gros orage cette nuit je penses qu'a la place de la voiture je vais acheter une barque en 15 jours une journée de soleil cela va encore durer jusqu'à dimanche pas réjouissant ce temps.je te souhaite une douce journée Bisous Marlène
Le jour se lève et je pianote déjà sur mon Ordi ... pour te souhaiter une journée l'aide a domicile arrive à 8 h on se retrouve demain prend bien soin de toi ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
🍀🍀🕊️🍀🍀 Bonjour Anne-Marie, Le mois de mai fille à une vitesse... J'espère qu'il fera beau aujourd'hui, marre de cette flotte. Prends soin de toi. Bon mardi. Grosses bises Véronique 🍀
Bonjour Anne Marie avec le soleil ce matin pour te souhaiter une douce journée ce mardi et admirer ta page - Moins présente pendant 2 jours car j 'ai mon petit fils Theo a la maison pendant 2 jours a la sortie de l 'école ce soir mais je passerai tout de meme vite fait faire un coucou aux amis -Bisous Sylvie
Bonjour petite fleur-superbe creation avec les coquelicots !Un petit passage matinal pour te remercier de ta visite et te souhaiter bon mardi gros bisous de Grèce ensoleillé,ton amie Eugei
Bonjour ma Petitefleur Merci pour cette belle création Mon passage du mardi matin , pas trop d'entrain, très mal dormi Je te souhaite une bonne journée et prend soin de toi Bisous
Coucou Anne-Marie Sublime ta création J'espère que tu vas bien ,moi ca va .Aujourd'hui il fait 12°degrés et un ciel bleu mais aussi avec des avertissements d'orages Je te remercie de ton passage sur mon blog et je te souhaite un bon mardi Ton amie Sylvie
Coucou Anne-Marie Sublime ta création J'espère que tu vas bien ,moi ca va .Aujourd'hui il fait 12°degrés et un ciel bleu mais aussi avec des avertissements d'orages Je te remercie de ton passage sur mon blog et je te souhaite un bon mardi Ton amie Sylvie
COUCOU ! COMMENT CA VA CE MATIN ? MOI CA VA ! LE SOLEIL EST LA MAIS FAIT PAS CHAUD PFFF ... AUJOURD HUI RIEN DE SPECIAL MAIS DEMAIN MIDI J AI CARO ET SES DEUX GRANDES FILLES VU QUE LA PETITE EST CHEZ SA NOUNOU ! L APREM MR GROIN VA CHERCHER MANHATTAN QUI VA RESTER JUSQU A JEUDI MATIN , OUI C EST COURT MAIS BON ELLE A SA VIE MAINTENANT SNIFF ... VOILA ET TOI ? QUOI DE PREVU POUR CE LONG WEEK END QUI ARRIVE ? TU ME DIRAS HEIN ? ON POURRA PEUT ETRE SE VOIR ? HIHI ALLEZ A PLUS ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
Bonjour Anne-Marie très belle page , je viens prendre des nouvelles de notre amie Patricia , j'espère qu'elle va mieux je te souhaite une bonne journée , bisous et bien le bonjour a notre amie , bisous ton ami dom
BONJOUR ANNE MARIE SA CAILLE CE MATIN AVEC 4 MAIS LE SOLEIL EST LA PASSE UN BON MARDI COURAGE LE WK ARRIVE BONNE APRES MIDI A DEMAIN BISOU TON AMIE THETHE
P'tit coucou ma Petite-Fleur, pour te souhaiter une belle journée, en espérant que tu vas bien ? Très belle ta création, j'aime beaucoup ! ce matin soleil mais frais, 4° ce matin à 6 h, mais çà remonte vite ! Gros bisous, prends soin de toi, Janine
Bon mardi Petite fleur☀️ Ce matin, réveil avec le soleil… et miracle : j’ai dormi comme un gros bébé, sans réclamer le biberon une seule fois 😄 J’espère que ta nuit a été tout aussi douce et que tout va bien pour toi. Aujourd’hui encore, je vais profiter de cette superbe journée pour aller promener mon fidèle compagnon à quatre pattes, qui lui, est déjà prêt depuis l’aube… contrairement à moi 🐶😂 Mais avant de partir user mes chaussures, passage obligé sur ton merveilleux blog. Franchement, c’est devenu mon petit rituel bonheur du matin ☕✨ Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France 😘🌴 Ton amie Apoline
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ- Bonjour Petitefleur je viens avec les éclaircies te souhaiter une bonne journée il ne fait pas chaud 3 degrés Bisous Michelle -ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
coucou petite fleur j'ai réussi à débloquer Appy Hors sur PicVers mais c'est dommage qu'il nous fait des gros plan sur l'image c'était plus jolie avant. bisous
Bonjour Anne-Marie Comme elle est belle ta création Après les fortes pluies d'hier Ce matin le soleil a fait son retour Mais avec du vent et il n'est pas chaud J'espère que chez toi il n'y a pas eu d'orage ni de grêle Comme dans certains départements Je te souhaite une agréable journée Bises
Bonjour Temps soleil , ciel couvert et noir par endroit, ça va encore tomber, la flotte, bon la terre en a besoin, frais 9° Speed est au pré, je le vois après, on va sortir se balader, il va manger ses granulés, je vérifie que tout va bien Amy va dehors dans le jardin , surveille , si un chat passe elle le poursuit pas pour lui faire du mal bon mardi Passe une bonne journée
bonjour me voila pour te souhaiter une bonne journee , avec un super soleil au havre mais que 10 degres , pour moi c est dur dur car mon mari va devoir subir une intervention chirurgicale car il a son intestin qui saigne a un endroit ,c est ce qu il provoquait son manque d hemoglobine , peut etre va t il avoir le droit de sortir quelques jours avant son intervention j attends les nouvelles du chirugien,et toi comment vas tu ? BISOUS NADINE
Bonjour, c'est moi🌷 Sur ton beau monde je dépose mon p'tit bonjour Tu vas bien ? moi Bof doucement Comme le temps (un jour bon & un jour mauvais) Voilà ,je te souhaite un bel @près midi Gros bisous 💋ton @mie *Shirley*
Bonsoir, Ce matin il ne faisait pas très chaud Les températures étaient proches des zéro A certains endroits il y a eu des gelées J’ai fait des courses Cette après-midi j’étais au club des seniors J’ai joué à la belote J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
Bonsoir Temps couvert par moments, pluie , beau soleil après 15° Speed va bien je l'ai sorti donné les granulés, brossé, soigné, balade à pied dehors , Amy sort dans le jardin surveille tout , met ses doudous dehors , Passe une bonne soirée
Bonsoir un journée pluvieuse et fraiche j ai hate qu il fasse meilleur !!! je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit @mitié et bisous de vero
Un coucou rapide pendant la télé pour te souhaiter une douce soirée - journée agréable dans l ensemble et surtout pas de pluie - Bisous et douce nuit- Sylvie
Coucou Petite Fleur! Très belle page ce matin, Ici, le temps est vraiment chouette, et hier j’ai pu profiter pour faire quelques plantations sympa. J’espère que tout va bien de ton côté et que ta journée s’annonce agréable ! Amitié Danny kiss
❀。• *₊°。 ❀°。 Bonjour Petitefleur Merci de ton passage sur mon blog de musique je passe te souhaiter une bonne journée Nous sommes en alerte jaune pour les orages , le vent , la grêle et la pluie Bisous Michelle ❀。• *₊°。 ❀°。
Bonjour a toi et surtout passe une bonne journée de mardi ici faut encore pas beau du tout ,reçois de gros bisous de ton ami
RépondreSupprimertres jolie ta creas
RépondreSupprimerBonjour petite fleur
RépondreSupprimerElle est superbe ta création. Mais non je ne suis pas
tombée du lit simple je dois emmener ma voiture
au garage. pour PicVert oui je suis déçu je n'en
que deux d'avance j'en ai fait une chez Pollo.Ai
je n'en ai fait qu'une mais différent de chez PicVert
Très gros orage cette nuit je penses qu'a la place
de la voiture je vais acheter une barque en 15 jours
une journée de soleil cela va encore durer jusqu'à
dimanche pas réjouissant ce temps.je te souhaite une
douce journée Bisous Marlène
merci bonjour une bonne journee ce mardi bisous de nous deux
RépondreSupprimercoucou petiefleur
RépondreSupprimertrès belle ta création
Le jour se lève et je pianote déjà sur mon Ordi ...
pour te souhaiter une journée
l'aide a domicile arrive à 8 h
on se retrouve demain
prend bien soin de toi
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
🍀🍀🕊️🍀🍀 Bonjour Anne-Marie,
RépondreSupprimerLe mois de mai fille à une vitesse... J'espère qu'il fera beau aujourd'hui, marre de cette flotte.
Prends soin de toi. Bon mardi. Grosses bises Véronique 🍀
Bonjour Anne Marie avec le soleil ce matin pour te souhaiter une douce journée ce mardi et admirer ta page - Moins présente pendant 2 jours car j 'ai mon petit fils Theo a la maison pendant 2 jours a la sortie de l 'école ce soir mais je passerai tout de meme vite fait faire un coucou aux amis -Bisous Sylvie
RépondreSupprimerJolie crea du jour ! BISOUS
RépondreSupprimerBonjour petite fleur-superbe creation avec les coquelicots
RépondreSupprimer!Un petit passage matinal pour te remercier de ta visite et te souhaiter bon mardi
gros bisous de Grèce ensoleillé,ton amie Eugei
Bonjour ma Petitefleur
RépondreSupprimerMerci pour cette belle création
Mon passage du mardi matin , pas trop d'entrain, très mal dormi
Je te souhaite une bonne journée et prend soin de toi
Bisous
Coucou Anne-Marie
RépondreSupprimerSublime ta création
J'espère que tu vas bien ,moi ca va .Aujourd'hui il fait 12°degrés et un ciel bleu mais aussi avec des avertissements d'orages
Je te remercie de ton passage sur mon blog et je te souhaite un bon mardi
Ton amie Sylvie
Coucou Anne-Marie
RépondreSupprimerSublime ta création
J'espère que tu vas bien ,moi ca va .Aujourd'hui il fait 12°degrés et un ciel bleu mais aussi avec des avertissements d'orages
Je te remercie de ton passage sur mon blog et je te souhaite un bon mardi
Ton amie Sylvie
COUCOU !
RépondreSupprimerCOMMENT CA VA CE MATIN ? MOI CA VA ! LE SOLEIL EST LA MAIS FAIT PAS CHAUD PFFF ...
AUJOURD HUI RIEN DE SPECIAL MAIS DEMAIN MIDI J AI CARO ET SES DEUX GRANDES FILLES VU QUE LA PETITE EST CHEZ SA NOUNOU ! L APREM MR GROIN VA CHERCHER MANHATTAN QUI VA RESTER JUSQU A JEUDI MATIN , OUI C EST COURT MAIS BON ELLE A SA VIE MAINTENANT SNIFF ... VOILA ET TOI ? QUOI DE PREVU POUR CE LONG WEEK END QUI ARRIVE ? TU ME DIRAS HEIN ? ON POURRA PEUT ETRE SE VOIR ? HIHI
ALLEZ A PLUS ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
PETIT KDO POUR TOI CHEZ MOI
RépondreSupprimerBonjour Anne-Marie
RépondreSupprimertrès belle page , je viens prendre des nouvelles
de notre amie Patricia , j'espère qu'elle va mieux
je te souhaite une bonne journée , bisous
et bien le bonjour a notre amie , bisous ton ami dom
BONJOUR ANNE MARIE SA CAILLE CE MATIN AVEC 4
RépondreSupprimerMAIS LE SOLEIL EST LA PASSE UN BON MARDI COURAGE LE WK ARRIVE
BONNE APRES MIDI A DEMAIN BISOU TON AMIE THETHE
P'tit coucou ma Petite-Fleur, pour te souhaiter une belle journée, en espérant que tu vas bien ? Très belle ta création, j'aime beaucoup ! ce matin soleil mais frais, 4° ce matin à 6 h, mais çà remonte vite ! Gros bisous, prends soin de toi, Janine
RépondreSupprimerBonjour Petite fleur
RépondreSupprimertu vas bien ? encore un temps moche
belle cette création
bon mardi et gros bisous
ELyci
Bon mardi Petite fleur☀️
RépondreSupprimerCe matin, réveil avec le soleil… et miracle : j’ai dormi comme un gros bébé, sans réclamer le biberon une seule fois 😄
J’espère que ta nuit a été tout aussi douce et que tout va bien pour toi.
Aujourd’hui encore, je vais profiter de cette superbe journée pour aller promener mon fidèle compagnon à quatre pattes, qui lui, est déjà prêt depuis l’aube… contrairement à moi 🐶😂
Mais avant de partir user mes chaussures, passage obligé sur ton merveilleux blog. Franchement, c’est devenu mon petit rituel bonheur du matin ☕✨
Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France 😘🌴
Ton amie Apoline
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
RépondreSupprimerBonjour Petitefleur
je viens avec les éclaircies
te souhaiter une bonne journée
il ne fait pas chaud 3 degrés
Bisous Michelle
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
coucou petite fleur j'ai réussi à débloquer Appy Hors sur
RépondreSupprimerPicVers mais c'est dommage qu'il nous fait des gros plan
sur l'image c'était plus jolie avant. bisous
Bonjour Anne-Marie
RépondreSupprimerComme elle est belle ta création
Après les fortes pluies d'hier
Ce matin le soleil a fait son retour
Mais avec du vent et il n'est pas chaud
J'espère que chez toi il n'y a pas eu d'orage ni de grêle
Comme dans certains départements
Je te souhaite une agréable journée
Bises
bon mardi
RépondreSupprimerdu soleil par moment , couvert, le ciel
RépondreSupprimerà ce soir
RépondreSupprimerj'ai cherché de la viande ce matin, chez le boucher qui vient en camion, pratique,
RépondreSupprimercar la bonne viande, au magasin on en trouve pas
Bonjour
RépondreSupprimerTemps soleil , ciel couvert et noir par endroit, ça va encore tomber, la flotte, bon la terre en a besoin, frais 9°
Speed est au pré, je le vois après, on va sortir se balader, il va manger ses granulés, je vérifie que tout va bien
Amy va dehors dans le jardin , surveille , si un chat passe elle le poursuit pas pour lui faire du mal
bon mardi
Passe une bonne journée
à ce soir
RépondreSupprimerbonjour me voila pour te souhaiter une bonne journee , avec un super soleil au havre mais que 10 degres , pour moi c est dur dur car mon mari va devoir subir une intervention chirurgicale car il a son intestin qui saigne a un endroit ,c est ce qu il provoquait son manque d hemoglobine , peut etre va t il avoir le droit de sortir quelques jours avant son intervention j attends les nouvelles du chirugien,et toi comment vas tu ? BISOUS NADINE
RépondreSupprimerbonjour👩🦰 en ce mardi ensoleillé☀️ je viens sur ton joli blog 💻te souhaiter
RépondreSupprimerune belle journée🍓🌸 prend biend soin de toi ❤️gros bisous chouchou😘💋
Coucou mon p'tit Coquelicot, mon petit tour pour venir te souhaiter un bon mardi !
RépondreSupprimerGros bisous, ton JP.
Bon mardi, avec le soleil pour l'instant mais ça ne va pas durer
RépondreSupprimerBonne journée à ce soir,
RépondreSupprimerje reviens dans la soirée
Je passe en cet fin de journée te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit aussi et avec de gros bisous pour toi
RépondreSupprimerje te souhaite une bonne journée
RépondreSupprimeril fait pas froid il pleut temps pourris
prend bien soin de toi❤️ gros bisous M.F
Bonsoir du soir ❤️
RépondreSupprimerJe passe te souhaiter
Une belle soirée et nuit
Bisous de ton amie Manue❤️
Désolé de mon absence mais je re travaille depuis Mars
Coucou Anne-Marie
RépondreSupprimerMe voici sur ton bel univers
pour te souhaiter une bonne fin de journée
ainsi qu'une bonne soirée
Ton amie Sylvie
Coucou Anne-Marie
RépondreSupprimerOui ton com est bien parti et je l'ai bien reçu
Merci de ta fidélité sur mon blog
Ton amie Sylvie
Bonjour, c'est moi🌷
RépondreSupprimerSur ton beau monde je dépose mon p'tit bonjour
Tu vas bien ? moi Bof doucement
Comme le temps (un jour bon & un jour mauvais)
Voilà ,je te souhaite un bel @près midi
Gros bisous 💋ton @mie *Shirley*
splendide petitefleur
RépondreSupprimerMerci pour tes mots au sujet de Pat fait lui de gros bisous
RépondreSupprimerj'espère qu'elle sera vite en forme
moi demain hosto pour mes soins
RépondreSupprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux
RépondreSupprimerBonsoir du soir ❤️
RépondreSupprimerJe passe te souhaiter
Une belle soirée et nuit
Bisous
bonsoir je passe te souhaite une belle nuit de nous deux
RépondreSupprimerBonsoir,
RépondreSupprimerCe matin il ne faisait pas très chaud
Les températures étaient proches des zéro
A certains endroits il y a eu des gelées
J’ai fait des courses
Cette après-midi j’étais au club des seniors
J’ai joué à la belote
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
oui les commerçants qui se déplacent en véhicule, il y en a pas beaucoup,
RépondreSupprimerfaut trouver un repreneur après
chez nous le boucher vient 2x par semaine , il y a toujours du monde, déjà ça a été repris par un autre, donc ça continue ,
RépondreSupprimeraprès on a un magasin super u , le village à côté , mais pas la même qualité de viande, , au contraire
RépondreSupprimerfaut faire les courses oui demain comme férié jeudi
RépondreSupprimerBonsoir
RépondreSupprimerTemps couvert par moments, pluie , beau soleil après 15°
Speed va bien je l'ai sorti donné les granulés, brossé, soigné, balade à pied dehors ,
Amy sort dans le jardin surveille tout , met ses doudous dehors ,
Passe une bonne soirée
Bonsoir
RépondreSupprimerun journée pluvieuse et fraiche
j ai hate qu il fasse meilleur !!!
je viens te souhaiter une bonne soirée
suivie d une douce nuit
@mitié et bisous de vero
magnifique
RépondreSupprimeras tu de nouvelles de Patricia stp ?
RépondreSupprimerUn coucou rapide pendant la télé pour te souhaiter une douce soirée - journée agréable dans l ensemble et surtout pas de pluie - Bisous et douce nuit- Sylvie
RépondreSupprimerCool les croques c est bon !
RépondreSupprimerCool pour ton mari le pont c est cloche que tu bosse vendredi pas toujours le choix
RépondreSupprimerici venons de mettre une comédie Theo est sage j en profite pour passer
RépondreSupprimerGROS BISOUS ET DOUCE NUIT ANNE MARIE
RépondreSupprimerCoucou Petite Fleur!
RépondreSupprimerTrès belle page ce matin,
Ici, le temps est vraiment chouette,
et hier j’ai pu profiter pour faire quelques plantations sympa.
J’espère que tout va bien de ton côté
et que ta journée s’annonce agréable !
Amitié Danny kiss
❀。• *₊°。 ❀°。
RépondreSupprimerBonjour Petitefleur
Merci de ton passage sur mon blog de musique
je passe te souhaiter une bonne journée
Nous sommes en alerte jaune pour les orages , le vent , la grêle et la pluie
Bisous Michelle
❀。• *₊°。 ❀°。