12/05/2026

Bon mardi mes amies

 



Un coucou mes amies 

Très bon mardi 

une bonne journée 

bisous d'une petitefleur


61 commentaires:

  1. Bonjour a toi et surtout passe une bonne journée de mardi ici faut encore pas beau du tout ,reçois de gros bisous de ton ami

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour petite fleur
    Elle est superbe ta création. Mais non je ne suis pas
    tombée du lit simple je dois emmener ma voiture
    au garage. pour PicVert oui je suis déçu je n'en
    que deux d'avance j'en ai fait une chez Pollo.Ai
    je n'en ai fait qu'une mais différent de chez PicVert
    Très gros orage cette nuit je penses qu'a la place
    de la voiture je vais acheter une barque en 15 jours
    une journée de soleil cela va encore durer jusqu'à
    dimanche pas réjouissant ce temps.je te souhaite une
    douce journée Bisous Marlène

    RépondreSupprimer
  3. merci bonjour une bonne journee ce mardi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  4. coucou petiefleur
    très belle ta création

    Le jour se lève et je pianote déjà sur mon Ordi ...
    pour te souhaiter une journée
    l'aide a domicile arrive à 8 h
    on se retrouve demain
    prend bien soin de toi
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  5. 🍀🍀🕊️🍀🍀 Bonjour Anne-Marie,
    Le mois de mai fille à une vitesse... J'espère qu'il fera beau aujourd'hui, marre de cette flotte.
    Prends soin de toi. Bon mardi. Grosses bises Véronique 🍀

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Anne Marie avec le soleil ce matin pour te souhaiter une douce journée ce mardi et admirer ta page - Moins présente pendant 2 jours car j 'ai mon petit fils Theo a la maison pendant 2 jours a la sortie de l 'école ce soir mais je passerai tout de meme vite fait faire un coucou aux amis -Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour petite fleur-superbe creation avec les coquelicots
    !Un petit passage matinal pour te remercier de ta visite et te souhaiter bon mardi
    gros bisous de Grèce ensoleillé,ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma Petitefleur
    Merci pour cette belle création
    Mon passage du mardi matin , pas trop d'entrain, très mal dormi
    Je te souhaite une bonne journée et prend soin de toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Anne-Marie
    Sublime ta création
    J'espère que tu vas bien ,moi ca va .Aujourd'hui il fait 12°degrés et un ciel bleu mais aussi avec des avertissements d'orages
    Je te remercie de ton passage sur mon blog et je te souhaite un bon mardi
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Anne-Marie
    Sublime ta création
    J'espère que tu vas bien ,moi ca va .Aujourd'hui il fait 12°degrés et un ciel bleu mais aussi avec des avertissements d'orages
    Je te remercie de ton passage sur mon blog et je te souhaite un bon mardi
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  11. COUCOU !
    COMMENT CA VA CE MATIN ? MOI CA VA ! LE SOLEIL EST LA MAIS FAIT PAS CHAUD PFFF ...
    AUJOURD HUI RIEN DE SPECIAL MAIS DEMAIN MIDI J AI CARO ET SES DEUX GRANDES FILLES VU QUE LA PETITE EST CHEZ SA NOUNOU ! L APREM MR GROIN VA CHERCHER MANHATTAN QUI VA RESTER JUSQU A JEUDI MATIN , OUI C EST COURT MAIS BON ELLE A SA VIE MAINTENANT SNIFF ... VOILA ET TOI ? QUOI DE PREVU POUR CE LONG WEEK END QUI ARRIVE ? TU ME DIRAS HEIN ? ON POURRA PEUT ETRE SE VOIR ? HIHI
    ALLEZ A PLUS ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Anne-Marie
    très belle page , je viens prendre des nouvelles
    de notre amie Patricia , j'espère qu'elle va mieux
    je te souhaite une bonne journée , bisous
    et bien le bonjour a notre amie , bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  13. BONJOUR ANNE MARIE SA CAILLE CE MATIN AVEC 4
    MAIS LE SOLEIL EST LA PASSE UN BON MARDI COURAGE LE WK ARRIVE
    BONNE APRES MIDI A DEMAIN BISOU TON AMIE THETHE

    RépondreSupprimer
  14. P'tit coucou ma Petite-Fleur, pour te souhaiter une belle journée, en espérant que tu vas bien ? Très belle ta création, j'aime beaucoup ! ce matin soleil mais frais, 4° ce matin à 6 h, mais çà remonte vite ! Gros bisous, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Petite fleur
    tu vas bien ? encore un temps moche
    belle cette création
    bon mardi et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  16. Bon mardi Petite fleur☀️
    Ce matin, réveil avec le soleil… et miracle : j’ai dormi comme un gros bébé, sans réclamer le biberon une seule fois 😄
    J’espère que ta nuit a été tout aussi douce et que tout va bien pour toi.
    Aujourd’hui encore, je vais profiter de cette superbe journée pour aller promener mon fidèle compagnon à quatre pattes, qui lui, est déjà prêt depuis l’aube… contrairement à moi 🐶😂
    Mais avant de partir user mes chaussures, passage obligé sur ton merveilleux blog. Franchement, c’est devenu mon petit rituel bonheur du matin ☕✨
    Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France 😘🌴
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  17. -ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
    Bonjour Petitefleur
    je viens avec les éclaircies
    te souhaiter une bonne journée
    il ne fait pas chaud 3 degrés
    Bisous Michelle
    -ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-

    RépondreSupprimer
  18. coucou petite fleur j'ai réussi à débloquer Appy Hors sur
    PicVers mais c'est dommage qu'il nous fait des gros plan
    sur l'image c'était plus jolie avant. bisous

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Anne-Marie
    Comme elle est belle ta création
    Après les fortes pluies d'hier
    Ce matin le soleil a fait son retour
    Mais avec du vent et il n'est pas chaud
    J'espère que chez toi il n'y a pas eu d'orage ni de grêle
    Comme dans certains départements
    Je te souhaite une agréable journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. du soleil par moment , couvert, le ciel

    RépondreSupprimer
  21. j'ai cherché de la viande ce matin, chez le boucher qui vient en camion, pratique,
    car la bonne viande, au magasin on en trouve pas

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour
    Temps soleil , ciel couvert et noir par endroit, ça va encore tomber, la flotte, bon la terre en a besoin, frais 9°
    Speed est au pré, je le vois après, on va sortir se balader, il va manger ses granulés, je vérifie que tout va bien
    Amy va dehors dans le jardin , surveille , si un chat passe elle le poursuit pas pour lui faire du mal
    bon mardi
    Passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  23. bonjour me voila pour te souhaiter une bonne journee , avec un super soleil au havre mais que 10 degres , pour moi c est dur dur car mon mari va devoir subir une intervention chirurgicale car il a son intestin qui saigne a un endroit ,c est ce qu il provoquait son manque d hemoglobine , peut etre va t il avoir le droit de sortir quelques jours avant son intervention j attends les nouvelles du chirugien,et toi comment vas tu ? BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
  24. bonjour👩‍🦰 en ce mardi ensoleillé☀️ je viens sur ton joli blog 💻te souhaiter
    une belle journée🍓🌸 prend biend soin de toi ❤️gros bisous chouchou😘💋

    RépondreSupprimer
  25. Coucou mon p'tit Coquelicot, mon petit tour pour venir te souhaiter un bon mardi !
    Gros bisous, ton JP.

    RépondreSupprimer
  26. Bon mardi, avec le soleil pour l'instant mais ça ne va pas durer

    RépondreSupprimer
  27. Bonne journée à ce soir,
    je reviens dans la soirée

    RépondreSupprimer
  28. Je passe en cet fin de journée te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit aussi et avec de gros bisous pour toi

    RépondreSupprimer
  29. je te souhaite une bonne journée
    il fait pas froid il pleut temps pourris
    prend bien soin de toi❤️ gros bisous M.F

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir du soir ❤️
    Je passe te souhaiter
    Une belle soirée et nuit
    Bisous de ton amie Manue❤️
    Désolé de mon absence mais je re travaille depuis Mars

    RépondreSupprimer
  31. Coucou Anne-Marie
    Me voici sur ton bel univers
    pour te souhaiter une bonne fin de journée
    ainsi qu'une bonne soirée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  32. Coucou Anne-Marie
    Oui ton com est bien parti et je l'ai bien reçu
    Merci de ta fidélité sur mon blog
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour, c'est moi🌷
    Sur ton beau monde je dépose mon p'tit bonjour
    Tu vas bien ? moi Bof doucement
    Comme le temps (un jour bon & un jour mauvais)
    Voilà ,je te souhaite un bel @près midi
    Gros bisous 💋ton @mie *Shirley*

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour tes mots au sujet de Pat fait lui de gros bisous
    j'espère qu'elle sera vite en forme

    RépondreSupprimer
  35. moi demain hosto pour mes soins

    RépondreSupprimer
  36. merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir du soir ❤️
    Je passe te souhaiter
    Une belle soirée et nuit
    Bisous

    RépondreSupprimer
  38. bonsoir je passe te souhaite une belle nuit de nous deux

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir,
    Ce matin il ne faisait pas très chaud
    Les températures étaient proches des zéro
    A certains endroits il y a eu des gelées
    J’ai fait des courses
    Cette après-midi j’étais au club des seniors
    J’ai joué à la belote
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
  40. oui les commerçants qui se déplacent en véhicule, il y en a pas beaucoup,
    faut trouver un repreneur après

    RépondreSupprimer
  41. chez nous le boucher vient 2x par semaine , il y a toujours du monde, déjà ça a été repris par un autre, donc ça continue ,

    RépondreSupprimer
  42. après on a un magasin super u , le village à côté , mais pas la même qualité de viande, , au contraire

    RépondreSupprimer
  43. faut faire les courses oui demain comme férié jeudi

    RépondreSupprimer
  44. Bonsoir
    Temps couvert par moments, pluie , beau soleil après 15°
    Speed va bien je l'ai sorti donné les granulés, brossé, soigné, balade à pied dehors ,
    Amy sort dans le jardin surveille tout , met ses doudous dehors ,
    Passe une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  45. Bonsoir
    un journée pluvieuse et fraiche
    j ai hate qu il fasse meilleur !!!
    je viens te souhaiter une bonne soirée
    suivie d une douce nuit
    @mitié et bisous de vero

    RépondreSupprimer
  46. Un coucou rapide pendant la télé pour te souhaiter une douce soirée - journée agréable dans l ensemble et surtout pas de pluie - Bisous et douce nuit- Sylvie

    RépondreSupprimer
  47. Cool pour ton mari le pont c est cloche que tu bosse vendredi pas toujours le choix

    RépondreSupprimer
  48. ici venons de mettre une comédie Theo est sage j en profite pour passer

    RépondreSupprimer
  49. GROS BISOUS ET DOUCE NUIT ANNE MARIE

    RépondreSupprimer
  50. Coucou Petite Fleur!
    Très belle page ce matin,
    Ici, le temps est vraiment chouette,
    et hier j’ai pu profiter pour faire quelques plantations sympa.
    J’espère que tout va bien de ton côté
    et que ta journée s’annonce agréable !
    Amitié Danny kiss

    RépondreSupprimer
  51. ❀。• *₊°。 ❀°。
    Bonjour Petitefleur
    Merci de ton passage sur mon blog de musique
    je passe te souhaiter une bonne journée
    Nous sommes en alerte jaune pour les orages , le vent , la grêle et la pluie
    Bisous Michelle
    ❀。• *₊°。 ❀°。

    RépondreSupprimer