voila une nouvelle semaine commence .. avec un temps un peu frais pour moi.. passe une bonne journée prend bien soin de toi à demain ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour petite fleur Mignonne ta animation je ne peux plus en faire avec Pic vert chaque fois que je lance ma créa il affaire une fenêtre pour m'abonne elle revient chaque fois je suis déçu je n'en fait pourtant pas tous les jours Encore une semaine de passé et un autre commence avec le même temps un peu frais mais toujours de la pluie juste une journée de soleil je ne sais pas ce que l'été nous réserve comme temps mais pour l'instant ce n'est pas brillant. en attendant je te souhaite une douce et belle journée bisous d'amitié Marlène
Bonjour ma Petitefleur Magnifique ta création La pluie est là depuis hier et bien décidée à rester je crois lol J'espère que ton week end s'est bien passé Je te souhaite une belle journée Gros bisous
Bonjour Anne-Marie Merveilleuse animation C'est avec un temps pluvieux Que je m'arrête sur ta jolie page On se croirait revenu en automne Ici pas d'orage ni de grêle Contrairement à ce que certains départements ont subi Malgré ce triste temps, je te souhaite de passer Une très bonne journée Bises
Coucou Anne-Marie Sublime ta création animée Me voici sur ton bel univers pour te souhaiter une excellente journée Merci de ton passage sur mon blog Ton amie Sylvie
Coucou Anne-Marie Chez moi il fait 13°degrés et ensoleillé Sublime ta création animée Me voici sur ton bel univers pour te souhaiter une excellente journée Merci de ton passage sur mon blog Ton amie Sylvie
Bon lundi et très bon début de semaine à toi ma chère amie ☀️ C’est bien agréable, au réveil, de trouver le soleil déjà présent, cela met du baume au cœur pour commencer la journée. J’espère que tout va bien pour toi et que tu as bien dormi. Comme chaque jour, je passe visiter ton merveilleux blog, et c’est toujours un vrai plaisir à regarder. On s’y promène avec bonheur et douceur. Je vais sûrement faire un peu de marche cet après-midi, il faut profiter du beau temps tant qu’il est là. Je t’envoie de gros bisous d’Occitanie et te souhaite une très belle journée remplie de petits bonheurs 🌸💛 Ton amie Apoline
COUCOU ! COMMENT AS TU PASSE TON WEEK END ? BIEN ? MOI TRES TRES CALME ! PAS DE VISITE , PAS DE COUP DE TELEPHONE ! RIEN ! HIHI CA ME FAIT C..... MON DOC VEUT QUE JE PRENNES RDV CHEZ UN ORL POUR TOUJOURS MES PROBLEMES DE VOIX ! VU QUE CA S AMELIORE PAS ! MAIS J AI PEUR QU IL ME FASSE L EXAMEN TU SAIS OU ON PASSE LA CAMERA PAR LE NEZ ! GRR CA NON ! J EN AI MARRE DE TOUS LEURS EXAMS ! JE VERRAI PLUS TARD ... BON ECOUTE ON PAPOTERA QUAND TU VIENDRAS ME VOIR OK ? JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET TE FAIS UN GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN !
❀。• *₊°。 ❀°。 Bonjour Petitefleur Magnifique création Temps moche , pluie et vent et pas chaud Bonne journée et bonne semaine Bisous Michelle ❀。• *₊°。 ❀°。
❀。• *₊°。 ❀°。 Bonjour Petitefleur Pour nous fini le jardinage de la pluie toute la semaine Temps moche , pluie et vent et pas chaud Bonne journée et bonne semaine Bisous Michelle ❀。• *₊°。 ❀°。
Bonjour Temps couvert, pluie depuis ce matin, ça tombe bien , 13° Speed va bien je l'ai emmené pour le maréchal ferrant il a de nouveaux fers , coupé la corne , il a bien marché en rentrant il marchait bien vite, il est grand , on s'est fait arroser par la pluie , il a mangé et retour dans le pré, avec ses copains Amy reste dedans , elle n'aime pas la pluie, elle sort rapidement bon lundi bonne semaine j'ai ostéopathe pour moi cet après-midi, je vais craquer partout Passe une bonne journée
Bonjour petite fleur Apres avoir admiré tes magnifiques creations je laisse ces mots pour te remercier de ta visite et te souhaiter bonne semaine,gros bisous de ton amie Eugei
bonjour et bon lundi, je passe avec le soleil au havre , j attends des nouvelles de la clinique ou se trouve mon mari ,il est en examen , coloscopie et examen du tube digestif , et tu peux pas savoir si le temps est long , enfin j espere que les nouvelles seront bonnes et qu il pourra sortir , j espere que chez toi tout va bien ? bisous nadine
Bonjour, mon @mi(e) 🌹Me voilà de retour du labo🍀 Un monde fou ce matin , poireauté 3/4 d'heure ! Enfin déjà que j'@ngoisse quand c'est fait je vais mieux Hihi Merci de tes gentils com's sur ma page Je te souhaite une @gréable journée☀️ Un très bon début de semaine Bisous💋 de ❤️*Shirley*
Bonjour Anne-Marie Très heureuse de te lire, merci. Je vais bien et toi comment vas tu ? je supose bien car la semaine va être courte, mon fils est content. je laisse mon empreinte sur ton bel article pour te remercier de ta visite, belle créations, et je viens te souhaiter bonne semaine, Gros bisous de ton amie Brigitte
Bonjour c'est avec la pluie le vent parfois mais rarement le soleil que je viens te souhaiter une belle semaine et un bel après midi pour ce lundi gros bisous de Monique
Bjr🌹 cet en ce lundi avec pluie fine 🌧️que je te souhaite une bonne journée il fait pas froid prend bien soin de toi❤️ gros bisous Chouchou-Nostalgie-2026😘💋
salut toi oui je vais bien et toi ? une autre semaine qui recommence :O) deja ici niveau temperature bof il annonce encore de la pluis :O// merci pour tes com bonne semaine
Bonsoir Anne-Marie Heureux de te retrouver après ce beau grand weekend. Le lundi doit-être difficile pour toi lorsqu'il faut retourner au boulot, je pense à toi dans ces moments-là. Sinon ici à part de la pluie, il n'y a rien d'autre. Je te souhaite une douce journée Gros bisous @lain
Coucou du soir Anne Marie après une journée bien tristounette coté temps que d 'averses et pas chaud on endure un lainage - Bisous et douce soirée Sylvie
On est pas habitué à ça....il faut s'y faire il n'y a plus de saisons C'est comme le reste il faut vivre @vec les pandémies et ceci et cela ! Nos pauvres enfants.....
Coucou mon amie Petite Fleur🌞 J’ai admiré ta belle page ce matin, bravo ! Après toute la pluie d’hier, j’espère que le soleil va me laisser avancer dans mes plantations aujourd’hui. Je te souhaite un mardi plein de couleurs et de bonne humeur. Danny kiss 💖
Bon mardi Après des trombes d'eau toute la journée hier Calme plat pour le moment Je vais aller chercher ma fille à la clinique vers 11h Son opération s'est bien passée Big biz ma tite fleur
Bon mercredi J'irai faire le pansement de ma fille dans la matinée Cet AM on verra Il ne pleut pas encore Faudra que j'aille marcher Espère que çà va Big biz ma tite fleur
Bon jeudi La pluie revient +++ Vais me préparer à aller voir ma fille Hier suis allée voir Vio aussi çà occupe Cet AM ciné, le film sur Samuel Paty Passe une bonne journée Big biz ma tite fleur
Coucou Fleur,
RépondreSupprimerTrès jolie ta création animée !
Belle journée,
Bisous
Coucou et bonjour a toi en se lundi ou il fait encore pas bien beau enfin on verras dans la journée passe un bon lundi et reçois mes gros bisous ◘◘◘◘
RépondreSupprimersuperbe avec les zozios
RépondreSupprimercoucou petitefleur
RépondreSupprimerbelle animation
voila une nouvelle semaine commence ..
avec un temps un peu frais pour moi..
passe une bonne journée
prend bien soin de toi
à demain
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour petite fleur
RépondreSupprimerMignonne ta animation je ne peux plus en faire avec
Pic vert chaque fois que je lance ma créa il affaire
une fenêtre pour m'abonne elle revient chaque fois
je suis déçu je n'en fait pourtant pas tous les jours
Encore une semaine de passé et un autre commence
avec le même temps un peu frais mais toujours de
la pluie juste une journée de soleil je ne sais
pas ce que l'été nous réserve comme temps mais
pour l'instant ce n'est pas brillant. en attendant
je te souhaite une douce et belle journée
bisous d'amitié
Marlène
Bonjour Anne Marie avec la grisaille pour débuter la semaine - Je passe admirer ta page et te souhaiter une bonne journée - Bisous Sylvie
RépondreSupprimerJolie créa animée - Bisous
RépondreSupprimerBonjour ma Petitefleur
RépondreSupprimerMagnifique ta création
La pluie est là depuis hier et bien décidée à rester je crois lol
J'espère que ton week end s'est bien passé
Je te souhaite une belle journée
Gros bisous
Bonjour Anne-Marie
RépondreSupprimerMerveilleuse animation
C'est avec un temps pluvieux
Que je m'arrête sur ta jolie page
On se croirait revenu en automne
Ici pas d'orage ni de grêle
Contrairement à ce que certains départements ont subi
Malgré ce triste temps, je te souhaite de passer
Une très bonne journée
Bises
Coucou Anne-Marie
RépondreSupprimerSublime ta création animée
Me voici sur ton bel univers
pour te souhaiter une excellente journée
Merci de ton passage sur mon blog
Ton amie Sylvie
Coucou Anne-Marie
RépondreSupprimerChez moi il fait 13°degrés et ensoleillé
Sublime ta création animée
Me voici sur ton bel univers
pour te souhaiter une excellente journée
Merci de ton passage sur mon blog
Ton amie Sylvie
Bon lundi et très bon début de semaine à toi ma chère amie ☀️
RépondreSupprimerC’est bien agréable, au réveil, de trouver le soleil déjà présent, cela met du baume au cœur pour commencer la journée.
J’espère que tout va bien pour toi et que tu as bien dormi.
Comme chaque jour, je passe visiter ton merveilleux blog, et c’est toujours un vrai plaisir à regarder. On s’y promène avec bonheur et douceur.
Je vais sûrement faire un peu de marche cet après-midi, il faut profiter du beau temps tant qu’il est là.
Je t’envoie de gros bisous d’Occitanie et te souhaite une très belle journée remplie de petits bonheurs 🌸💛
Ton amie Apoline
COUCOU !
RépondreSupprimerCOMMENT AS TU PASSE TON WEEK END ? BIEN ? MOI TRES TRES CALME ! PAS DE VISITE , PAS DE COUP DE TELEPHONE ! RIEN ! HIHI
CA ME FAIT C..... MON DOC VEUT QUE JE PRENNES RDV CHEZ UN ORL POUR TOUJOURS MES PROBLEMES DE VOIX ! VU QUE CA S AMELIORE PAS ! MAIS J AI PEUR QU IL ME FASSE L EXAMEN TU SAIS OU ON PASSE LA CAMERA PAR LE NEZ ! GRR CA NON ! J EN AI MARRE DE TOUS LEURS EXAMS ! JE VERRAI PLUS TARD ...
BON ECOUTE ON PAPOTERA QUAND TU VIENDRAS ME VOIR OK ?
JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET TE FAIS UN GROS BISOUS !
TON GROIN GROIN !
BONJOUR ANNE MARIE COMMENT TU VA CE MATIN
RépondreSupprimerMOI LE DELUGE BON LUNDI BON COURAGE POUR LE TRAVAIL
A DEMAI GROS BISOU TON AMIE THETHE
Bonjour Petite fleur
RépondreSupprimertu vas bien ?
belle création, belle demoiselle et les oiseaux
le temps pas top
bon lundi et gros bisous
Elyci
❀。• *₊°。 ❀°。
RépondreSupprimerBonjour Petitefleur
Magnifique création
Temps moche , pluie et vent et pas chaud
Bonne journée et bonne semaine
Bisous Michelle
❀。• *₊°。 ❀°。
❀。• *₊°。 ❀°。
RépondreSupprimerBonjour Petitefleur
Pour nous fini le jardinage de la pluie toute la semaine
Temps moche , pluie et vent et pas chaud
Bonne journée et bonne semaine
Bisous Michelle
❀。• *₊°。 ❀°。
Bonjour
RépondreSupprimerbon lundi est bonne semaine à toi ,il y a du soleil il fait 9°degréer , 😉💋
bon lundi
RépondreSupprimerà ce soir
RépondreSupprimerla pluie est là chez nous
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimerTemps couvert, pluie depuis ce matin, ça tombe bien , 13°
Speed va bien je l'ai emmené pour le maréchal ferrant il a de nouveaux fers , coupé la corne , il a bien marché en rentrant il marchait bien vite, il est grand , on s'est fait arroser par la pluie , il a mangé et retour dans le pré, avec ses copains
Amy reste dedans , elle n'aime pas la pluie, elle sort rapidement
bon lundi bonne semaine
j'ai ostéopathe pour moi cet après-midi, je vais craquer partout
Passe une bonne journée
bonne journée
RépondreSupprimerBonjour petite fleur
RépondreSupprimerApres avoir admiré tes magnifiques creations
je laisse ces mots pour te remercier de ta visite et te souhaiter bonne semaine,gros bisous de ton amie Eugei
bonjour et bon lundi, je passe avec le soleil au havre , j attends des nouvelles de la clinique ou se trouve mon mari ,il est en examen , coloscopie et examen du tube digestif , et tu peux pas savoir si le temps est long , enfin j espere que les nouvelles seront bonnes et qu il pourra sortir , j espere que chez toi tout va bien ? bisous nadine
RépondreSupprimerBonjour, mon @mi(e)
RépondreSupprimer🌹Me voilà de retour du labo🍀
Un monde fou ce matin , poireauté 3/4 d'heure !
Enfin déjà que j'@ngoisse quand c'est fait je vais mieux Hihi
Merci de tes gentils com's sur ma page
Je te souhaite une @gréable journée☀️
Un très bon début de semaine
Bisous💋 de ❤️*Shirley*
Levée tôt donc j'ai sommeil
RépondreSupprimerBon lundi Anne Marie le temps est très changeant
RépondreSupprimerBonjour Anne-Marie
RépondreSupprimerTrès heureuse de te lire, merci.
Je vais bien et toi comment vas tu ? je supose bien
car la semaine va être courte, mon fils est content.
je laisse mon empreinte sur ton bel article
pour te remercier de ta visite, belle créations,
et je viens te souhaiter bonne semaine,
Gros bisous de ton amie Brigitte
Bonjour c'est avec la pluie le vent parfois mais rarement le soleil
RépondreSupprimerque je viens te souhaiter une belle semaine et un bel après midi pour ce lundi
gros bisous de Monique
Bjr🌹 cet en ce lundi avec pluie fine 🌧️que je te souhaite une bonne journée
RépondreSupprimeril fait pas froid prend bien soin de toi❤️ gros bisous Chouchou-Nostalgie-2026😘💋
salut toi
RépondreSupprimeroui je vais bien et toi ?
une autre semaine qui recommence :O) deja
ici niveau temperature bof il annonce encore de la pluis :O//
merci pour tes com bonne semaine
Bonsoir Anne-Marie
RépondreSupprimerHeureux de te retrouver après ce beau grand weekend.
Le lundi doit-être difficile pour toi lorsqu'il faut retourner au boulot, je pense à toi dans ces moments-là.
Sinon ici à part de la pluie, il n'y a rien d'autre.
Je te souhaite une douce journée
Gros bisous
@lain
Coucou du soir Anne Marie après une journée bien tristounette coté temps que d 'averses et pas chaud on endure un lainage - Bisous et douce soirée Sylvie
RépondreSupprimerAs tu des nouvelles de Pat sinon je lui envoie un message sur facebook - bisous
RépondreSupprimerBonsoir mon p'tit Coquelicot, de retour chez moi, je passe à mon tour te souhaiter une belle fin de lundi et une douce nuit ! Gros bisous, ton JP.
RépondreSupprimerMERCI POUR LES NOUVELLES DE PATRICIA BEN ELLE VA ETRE FATIGUEE UN MOMENT AVEC CA - -BISOUS ET DOUCE NUIT ANNE MARIE
RépondreSupprimerICI ALLONS METTRE UN FILM MON MARI TRAVAILLE DEMAIN ENSUITE TRANQUILLE JUSQU A LUNDI LES ECOLES FONT LE PONT - GROS BISOUS
RépondreSupprimerFait pas chaud mon @mie mais je me suis couverte pour venir te souhaiter
RépondreSupprimerune belle soirée , une bonne nuit bisous
Quel printemps , pourri quand même
RépondreSupprimerOn est pas habitué à ça....il faut s'y faire il n'y a plus de saisons
RépondreSupprimerC'est comme le reste il faut vivre @vec les pandémies et ceci et cela !
Nos pauvres enfants.....
Enfin bonne soirée bisous
RépondreSupprimerbonne soirée
RépondreSupprimerplus que 4 jours oui , vendredi pour toi
RépondreSupprimerbonne semaine
RépondreSupprimerpas mal de pluie chez nous , le déluge,
RépondreSupprimerbon ça va arroser, tout , les prés, champs, terres, la terre en a besoin
merci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux
RépondreSupprimerCoucou mon amie Petite Fleur🌞
RépondreSupprimerJ’ai admiré ta belle page ce matin, bravo !
Après toute la pluie d’hier, j’espère que le soleil
va me laisser avancer dans mes plantations aujourd’hui.
Je te souhaite un mardi plein de couleurs et de bonne humeur.
Danny kiss 💖
Bon mardi
RépondreSupprimerAprès des trombes d'eau toute la journée hier
Calme plat pour le moment
Je vais aller chercher ma fille à la clinique vers 11h
Son opération s'est bien passée
Big biz ma tite fleur
Bonsoir du soir ❤️
RépondreSupprimerJe passe te souhaiter
Une belle soirée et nuit
Bisous de ton amie Manue❤️
Désolé de mon absence mais je re travaille depuis Mars
coucou du soir jolie creation il as fait beau temps ici en ile de france douce soiree bisous
RépondreSupprimerBon mercredi
RépondreSupprimerJ'irai faire le pansement de ma fille dans la matinée
Cet AM on verra
Il ne pleut pas encore
Faudra que j'aille marcher
Espère que çà va
Big biz ma tite fleur
Bon jeudi
RépondreSupprimerLa pluie revient +++
Vais me préparer à aller voir ma fille
Hier suis allée voir Vio aussi
çà occupe
Cet AM ciné, le film sur Samuel Paty
Passe une bonne journée
Big biz ma tite fleur
Tu as des news de Pat?
Bon vendredi
RépondreSupprimerLe déluge continue, difficile pour la marche ou le vélo
Je vais voir ma fille
Hier j'ai vu le film sur Samuel Paty
Un chef d'œuvre
Espère que çà va
Big biz ma tite fleur