11/05/2026

Bon lundi une bonne semaine

 


C'est reparti pour une nouvelle semaine 

bon lundi mes amies 

gros bisous 


54 commentaires:

  1. Coucou Fleur,
    Très jolie ta création animée !
    Belle journée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou et bonjour a toi en se lundi ou il fait encore pas bien beau enfin on verras dans la journée passe un bon lundi et reçois mes gros bisous ◘◘◘◘

    RépondreSupprimer
  3. coucou petitefleur
    belle animation

    voila une nouvelle semaine commence ..
    avec un temps un peu frais pour moi..
    passe une bonne journée
    prend bien soin de toi
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour petite fleur
    Mignonne ta animation je ne peux plus en faire avec
    Pic vert chaque fois que je lance ma créa il affaire
    une fenêtre pour m'abonne elle revient chaque fois
    je suis déçu je n'en fait pourtant pas tous les jours
    Encore une semaine de passé et un autre commence
    avec le même temps un peu frais mais toujours de
    la pluie juste une journée de soleil je ne sais
    pas ce que l'été nous réserve comme temps mais
    pour l'instant ce n'est pas brillant. en attendant
    je te souhaite une douce et belle journée
    bisous d'amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Anne Marie avec la grisaille pour débuter la semaine - Je passe admirer ta page et te souhaiter une bonne journée - Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma Petitefleur
    Magnifique ta création
    La pluie est là depuis hier et bien décidée à rester je crois lol
    J'espère que ton week end s'est bien passé
    Je te souhaite une belle journée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Anne-Marie
    Merveilleuse animation
    C'est avec un temps pluvieux
    Que je m'arrête sur ta jolie page
    On se croirait revenu en automne
    Ici pas d'orage ni de grêle
    Contrairement à ce que certains départements ont subi
    Malgré ce triste temps, je te souhaite de passer
    Une très bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Anne-Marie
    Sublime ta création animée
    Me voici sur ton bel univers
    pour te souhaiter une excellente journée
    Merci de ton passage sur mon blog
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Anne-Marie
    Chez moi il fait 13°degrés et ensoleillé
    Sublime ta création animée
    Me voici sur ton bel univers
    pour te souhaiter une excellente journée
    Merci de ton passage sur mon blog
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  10. Bon lundi et très bon début de semaine à toi ma chère amie ☀️
    C’est bien agréable, au réveil, de trouver le soleil déjà présent, cela met du baume au cœur pour commencer la journée.
    J’espère que tout va bien pour toi et que tu as bien dormi.
    Comme chaque jour, je passe visiter ton merveilleux blog, et c’est toujours un vrai plaisir à regarder. On s’y promène avec bonheur et douceur.
    Je vais sûrement faire un peu de marche cet après-midi, il faut profiter du beau temps tant qu’il est là.
    Je t’envoie de gros bisous d’Occitanie et te souhaite une très belle journée remplie de petits bonheurs 🌸💛
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  11. COUCOU !
    COMMENT AS TU PASSE TON WEEK END ? BIEN ? MOI TRES TRES CALME ! PAS DE VISITE , PAS DE COUP DE TELEPHONE ! RIEN ! HIHI
    CA ME FAIT C..... MON DOC VEUT QUE JE PRENNES RDV CHEZ UN ORL POUR TOUJOURS MES PROBLEMES DE VOIX ! VU QUE CA S AMELIORE PAS ! MAIS J AI PEUR QU IL ME FASSE L EXAMEN TU SAIS OU ON PASSE LA CAMERA PAR LE NEZ ! GRR CA NON ! J EN AI MARRE DE TOUS LEURS EXAMS ! JE VERRAI PLUS TARD ...
    BON ECOUTE ON PAPOTERA QUAND TU VIENDRAS ME VOIR OK ?
    JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET TE FAIS UN GROS BISOUS !
    TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  12. BONJOUR ANNE MARIE COMMENT TU VA CE MATIN
    MOI LE DELUGE BON LUNDI BON COURAGE POUR LE TRAVAIL
    A DEMAI GROS BISOU TON AMIE THETHE

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Petite fleur
    tu vas bien ?
    belle création, belle demoiselle et les oiseaux
    le temps pas top
    bon lundi et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  14. ❀。• *₊°。 ❀°。
    Bonjour Petitefleur
    Magnifique création
    Temps moche , pluie et vent et pas chaud
    Bonne journée et bonne semaine
    Bisous Michelle
    ❀。• *₊°。 ❀°。

    RépondreSupprimer
  15. ❀。• *₊°。 ❀°。
    Bonjour Petitefleur
    Pour nous fini le jardinage de la pluie toute la semaine
    Temps moche , pluie et vent et pas chaud
    Bonne journée et bonne semaine
    Bisous Michelle
    ❀。• *₊°。 ❀°。

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour
    bon lundi est bonne semaine à toi ,il y a du soleil il fait 9°degréer , 😉💋

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour
    Temps couvert, pluie depuis ce matin, ça tombe bien , 13°
    Speed va bien je l'ai emmené pour le maréchal ferrant il a de nouveaux fers , coupé la corne , il a bien marché en rentrant il marchait bien vite, il est grand , on s'est fait arroser par la pluie , il a mangé et retour dans le pré, avec ses copains
    Amy reste dedans , elle n'aime pas la pluie, elle sort rapidement
    bon lundi bonne semaine
    j'ai ostéopathe pour moi cet après-midi, je vais craquer partout
    Passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour petite fleur
    Apres avoir admiré tes magnifiques creations
    je laisse ces mots pour te remercier de ta visite et te souhaiter bonne semaine,gros bisous de ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  19. bonjour et bon lundi, je passe avec le soleil au havre , j attends des nouvelles de la clinique ou se trouve mon mari ,il est en examen , coloscopie et examen du tube digestif , et tu peux pas savoir si le temps est long , enfin j espere que les nouvelles seront bonnes et qu il pourra sortir , j espere que chez toi tout va bien ? bisous nadine

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, mon @mi(e)
    🌹Me voilà de retour du labo🍀
    Un monde fou ce matin , poireauté 3/4 d'heure !
    Enfin déjà que j'@ngoisse quand c'est fait je vais mieux Hihi
    Merci de tes gentils com's sur ma page
    Je te souhaite une @gréable journée☀️
    Un très bon début de semaine
    Bisous💋 de ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  21. Bon lundi Anne Marie le temps est très changeant

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Anne-Marie
    Très heureuse de te lire, merci.
    Je vais bien et toi comment vas tu ? je supose bien
    car la semaine va être courte, mon fils est content.
    je laisse mon empreinte sur ton bel article
    pour te remercier de ta visite, belle créations,
    et je viens te souhaiter bonne semaine,
    Gros bisous de ton amie Brigitte

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour c'est avec la pluie le vent parfois mais rarement le soleil
    que je viens te souhaiter une belle semaine et un bel après midi pour ce lundi
    gros bisous de Monique

    RépondreSupprimer
  24. Bjr🌹 cet en ce lundi avec pluie fine 🌧️que je te souhaite une bonne journée
    il fait pas froid prend bien soin de toi❤️ gros bisous Chouchou-Nostalgie-2026😘💋

    RépondreSupprimer
  25. salut toi
    oui je vais bien et toi ?
    une autre semaine qui recommence :O) deja
    ici niveau temperature bof il annonce encore de la pluis :O//
    merci pour tes com bonne semaine

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir Anne-Marie
    Heureux de te retrouver après ce beau grand weekend.
    Le lundi doit-être difficile pour toi lorsqu'il faut retourner au boulot, je pense à toi dans ces moments-là.
    Sinon ici à part de la pluie, il n'y a rien d'autre.
    Je te souhaite une douce journée
    Gros bisous
    @lain

    RépondreSupprimer
  27. Coucou du soir Anne Marie après une journée bien tristounette coté temps que d 'averses et pas chaud on endure un lainage - Bisous et douce soirée Sylvie

    RépondreSupprimer
  28. As tu des nouvelles de Pat sinon je lui envoie un message sur facebook - bisous

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir mon p'tit Coquelicot, de retour chez moi, je passe à mon tour te souhaiter une belle fin de lundi et une douce nuit ! Gros bisous, ton JP.

    RépondreSupprimer
  30. MERCI POUR LES NOUVELLES DE PATRICIA BEN ELLE VA ETRE FATIGUEE UN MOMENT AVEC CA - -BISOUS ET DOUCE NUIT ANNE MARIE

    RépondreSupprimer
  31. ICI ALLONS METTRE UN FILM MON MARI TRAVAILLE DEMAIN ENSUITE TRANQUILLE JUSQU A LUNDI LES ECOLES FONT LE PONT - GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  32. Fait pas chaud mon @mie mais je me suis couverte pour venir te souhaiter
    une belle soirée , une bonne nuit bisous

    RépondreSupprimer
  33. Quel printemps , pourri quand même

    RépondreSupprimer
  34. On est pas habitué à ça....il faut s'y faire il n'y a plus de saisons
    C'est comme le reste il faut vivre @vec les pandémies et ceci et cela !
    Nos pauvres enfants.....

    RépondreSupprimer
  35. plus que 4 jours oui , vendredi pour toi

    RépondreSupprimer
  36. pas mal de pluie chez nous , le déluge,
    bon ça va arroser, tout , les prés, champs, terres, la terre en a besoin

    RépondreSupprimer
  37. merci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  38. Coucou mon amie Petite Fleur🌞
    J’ai admiré ta belle page ce matin, bravo !
    Après toute la pluie d’hier, j’espère que le soleil
    va me laisser avancer dans mes plantations aujourd’hui.
    Je te souhaite un mardi plein de couleurs et de bonne humeur.
    Danny kiss 💖

    RépondreSupprimer
  39. Bon mardi
    Après des trombes d'eau toute la journée hier
    Calme plat pour le moment
    Je vais aller chercher ma fille à la clinique vers 11h
    Son opération s'est bien passée
    Big biz ma tite fleur

    RépondreSupprimer
  40. Bonsoir du soir ❤️
    Je passe te souhaiter
    Une belle soirée et nuit
    Bisous de ton amie Manue❤️
    Désolé de mon absence mais je re travaille depuis Mars

    RépondreSupprimer
  41. coucou du soir jolie creation il as fait beau temps ici en ile de france douce soiree bisous

    RépondreSupprimer
  42. Bon mercredi
    J'irai faire le pansement de ma fille dans la matinée
    Cet AM on verra
    Il ne pleut pas encore
    Faudra que j'aille marcher
    Espère que çà va
    Big biz ma tite fleur

    RépondreSupprimer
  43. Bon jeudi
    La pluie revient +++
    Vais me préparer à aller voir ma fille
    Hier suis allée voir Vio aussi
    çà occupe
    Cet AM ciné, le film sur Samuel Paty
    Passe une bonne journée
    Big biz ma tite fleur

    Tu as des news de Pat?

    RépondreSupprimer
  44. Bon vendredi
    Le déluge continue, difficile pour la marche ou le vélo
    Je vais voir ma fille
    Hier j'ai vu le film sur Samuel Paty
    Un chef d'œuvre

    Espère que çà va
    Big biz ma tite fleur

    RépondreSupprimer